@Wandering Soot
- Les jumeaux ont fait croire aux autres de la petite maison qu'ils étaient ex. Et pour peaufiner le secret, on rajouté Rémi (qui est dans la grande maison) dans leur secret, faisant croire que c'est le copain d'Emilie (du coup ils ont peur d'aller dans la grande maison parce que Rémi, évidement, est au courant de rien
)
- La petite maison : Ils ont récupéré toutes les clés mais doivent faire une infiltration ce soir pour enfin récupérer l'immunité, et aller dans la grande maison tous les 6 d'un coup (sachant qu'Ali et Karisma s'étaient déjà fait repérés à un moment)
- Manon a à moitié déclaré sa flemme à Ali, en disant que si elle partait c'est lui qui lui manquerait car il lui fait penser à quelqu'un (et qu'elle le kiffe grave surtout
). En aparté il a répondu que Manon n'était pas son genre mais qu'il avait été touché
- Rémi a été suspecté d'être le complice de la petite maison. Mais Jonathan l'ayant buzzé à ce sujet, comme ce n'est pas son secret officiel, les doutes sur lui se sont levés
- Nicolas a été très collant avec Coralie. Elle a fini par lui dire qu'il était lourd (car il fait de trèèèès longues phrases pour pas dire grand chose) mais il comprend pas trop et insiste. Du coup au "moment confidences" devant le reste des habitants, ils devaient dire pourquoi ils seraient tristes de partir. Nicolas a parlé de Coralie quasi-uniquement... Et ensuite quand ce fut au tour de Coralie, elle a dit que LA personne qui lui manquait serait... Rémy, "parce que c'est son bébé"
Après Secret s'y connait pas mal en résumés qui trainent en longueur donc le prime va plus t'aider que moi, mais avec ça tu devrais pas trop être perdue
Voilààà, si vous avez d'autres questions hein
...
@Luvna ah, moi j'ai vu Ali s'en mettre pour l'infiltration