35 pages, VOUS ETES DE GRANDES MALADES ^^
Je me suis fait le prime en express via le replay et QUE DIRE ???
VanessO est donc partie, tant mieux, elle pique visuellement et auditivement
Alia me saoule car elle sait qu'elle est belle et en joue trop alors qu'au final elle est quelconque par rapport aux autres.
Nicolas, c'est l'exemple même du type très beau qui devient affreux avec son caractère. Il n'a pas de charisme. Mais j'aime bien Coralie, qui va allait loin car pour le coup du charisme elle en a. Ceci dit ils sont cute.
Ali, il a du être casté pour être l'ultra BG que toutes les filles se disputent mais au final il veut juste jouer et pas serrer donc la prod va être dég. D'ailleurs, je vois déjà les tentatives d'Alia pour le chopper. EN VAIN!
Les Lannister, ils se font griller dans la semaine. Remy, je le kiffe bien. Il est hyper sympathique et je le vois bien gagner. Ils vont former un trio avec les jumeaux et quand Jaimie Lannister sera éliminé à mi parcours, il formera un duo de choc avec Cersei.
J'aime aussi beaucoup CLAOUDIA! Elle est habillée pour faire le trottoir MAIS elle est maline et gentille. Dommage que Kevin va la tromper d'ici 15 jours avec Mélanie/Cheveux tout doux. Il y'a trois jours en quotidienne, CLAOUDIA est convoquée par la voix. "Je sais que Kévin te manque et que la distance te rends triste. Ainsi, je te propose de découvrir les aventures de ton amoureux à Dubaï". COUPURE CAMERA. On voit que des images de Kevin se marrant et jouant dans une baignoire (avec des pétales de roses) en compagne de Mélanie. C'est pas à Dubaï qu'il fallait les envoyer les deux mais à Diamanteka. Sérieux, ce voyage c'est juste une astuce pour créer un trio diabolique. CLAOUDIA, ne tombe pas dans ce piège/ scénario tendu par la prod.
Je pense avoir fait le tour. J'espère être là vendredi prochain pour passer le prime avec vous les filles ^^
CACAHOUETTE !