Je me sens moins seule aussi(j'aime savoir que je ne suis pas la seule à vivre secret story 9 à fond(cf les vidéos et images que vous tirez des actus lives du site
) )
.Je me sens moins seule aussi(j'aime savoir que je ne suis pas la seule à vivre secret story 9 à fond(cf les vidéos et images que vous tirez des actus lives du site
) )
.
Et puis le dimanche soir c'est un best-of... et j'ai évidemment déjà tout vu
)http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-ali-t-enflamme.html @Stiale @Mendoza et celles que j'ai oubliées :O...

Ils sont trop vicieux chez TF1... :+@Belisama héhéhé j'avais vu ! N'empêche j'ai trouvé que ce qu'il disait (ne pas crier si on a un truc à reprocher, juste sourire, est la meilleure réponse à une personne qui cherche l'embrouille) était bien, il en a de la crâne en plus d'être beau
En vrai pour la première fois je me sens mal pour un candidat : Emilie ! Parce que Rémi comprend pas ce qu'elle lui reproche (normal...) et elle a très peu de moyen de se justifier... J'espère que la maison va pas se retourner contre elle![]()
Je me mets dans le club des camées...J'ai rien à faire en ce moment (enfin si chercher un job mais chut) du coup SS c'est mon petit plaisir coupable de la journée, le moment ou je peux mettre mon cerveau en mode "off". Ça me passera, je ne regarde jamais jusqu'à la fin
J'aime bien Emilie, mais là elle commencer un peu à me saouler. On la voit beaucoup trop(et pas assez Ali
).