? Parfois la prod coupe la mission elle meme en dévoilant la mission à la personne concernée (ici Rémi)... S'il vous plaiiiiiit 

Coralie gueule vraiment pour n'importe quoi !
* Rémi prend le couteau * : NON T'ATTENDS
Mais caaaaalme![]()

)Je vomis avec toiSi Rémi se met en couple avec/pécho Cacalie, je vomis dans ma bouche (grosse menace, j'ai peur de rien)
.CacalieSi Rémi se met en couple avec/pécho Cacalie, je vomis dans ma bouche (grosse menace, j'ai peur de rien)

Mon dieu, j'adopte, j'achète !-Ça commence à me saouler de voir tout le temps Rémilie, ils sont pas tout seuls dans la maison.
-Rien que de penser au couple Rémi-molle et Cacalie, j'en ai des frissons![]()
-Coralie et Manon me sortent par les yeux, autant d'hypocrisie et de méchanceté me donne envie de vomir [HASHTAG]#bisounours[/HASHTAG]
-J'aime de plus en plus Claudia.
-Ali, je t'aime même si t'es un peu con.La voix devrait plutôt donner des détails sur les habitants au lieu de le laisser patauger.
-Kéké n°2 est vraiment un gros psychopathe, ses propros et son comportement sont tellement malsains.![]()
-Je comprends pas comment certains peuvent pardonner aussi facilement Cacalie.![]()
![]()
Je crois qu'il ne connait pas trop la définition d'un médium (enfin cela dit moi non plus, mais j'aurais jamais eu l'idée de faire ça : )
?Idem ! De toute manière, une des 2 rentrera donc ce n'est pas encore gagnéJe penche pour un Alia-Manon ce soir.![]()
[HASHTAG]#lespoirfaitvivre[/HASHTAG]
![]()