A
Kévin bis.ElectricFeel;1134896 a dit :Le mec qui parle à la place de Saucisse a l'air simplet.
Ben c'est clair que si t'en as jamais entendu parler, je vois pas trop comment c'est possible. Mais vu que y'a pas mal de candidats du sud, peut être qu'ils en ont entendu parlerWhite;1134911 a dit :Ils vont jamais trouver son secret ..
naaaaaaaaaaaaaaa voyons le mec il fait sa bouffe tt seul tu crois quoiLeslieC;1134903 a dit :Mais les autres candidats, ils vont etre obligés de s'occuper de lui ??
moi je kiff la panda elle est trop sexy qd elle danse uhuilikealltheboys;1134917 a dit :(Hors sujet: Je déteste les pubs Orangina, où les animaux se comportent comme des humains et de façon sexy, ils perdent toute leur candeur, toute leur beauté! )
mdr imagine si le chien a une érection... ça sera encore plus clair DD ok je sorsKid_Next_Door;1134920 a dit :Est ce que Saucisse va faire une bourde à la Rachel... euh Rosa ?
"Bonjour, moi c'est saucisse... secret !"
nelly1992;1134916 a dit :Ben c'est clair que si t'en as jamais entendu parler, je vois pas trop comment c'est possible. Mais vu que y'a pas mal de candidats du sud, peut être qu'ils en ont entendu parler