Ouais on a vu la baston!! enfin une minute quoi!audrina;1134700 a dit :je viens d'arriver, vous avez vu la baston ?? je suis dèg d'avoir loupé une partie de l'émission
nessy75;1134694 a dit :Qu'est ce quel est venu faire ici encore shauna!!!???
Va y une baston de blondes, Shauna VS Angie lolThe.Donque.Song;1134698 a dit :Shauna veut reprendre Romain!
Adreena;1134702 a dit :Elle paye pas les aller retours paris Los Angeles on dirait la Shauna !
Je vais ptete devenir playmate ça a l'air de bien marcher
OK super je pense pas que les gens vont changer d'avis en une semaine... ENfin si il refait une connerie, ce sera surement pas dans la semaine!Kid_Next_Door;1134709 a dit :Si Léo est réintégré dans la maison il sera "testé" pendant une semaine et il y aura un nouveau vote pour savoir si les candidats sont convaincus ou pas
moi je dis il fera ttes les corvéesKid_Next_Door;1134709 a dit :Si Léo est réintégré dans la maison il sera "testé" pendant une semaine et il y aura un nouveau vote pour savoir si les candidats sont convaincus ou pas
na il arrive tjs pas à scier les cornes pour rentrer ds le trainnelly1992;1134711 a dit :OK super je pense pas que les gens vont changer d'avis en une semaine... ENfin si il refait une connerie, ce sera surement pas dans la semaine!
Et il est timide le copain d'emilie ou quoi??