Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nyu_
Moi non plus ce n'est pas trop mon genre. Les barbus chevelus, oui, mais plutôt bruns/châtains et tout fins.
Mais j'avoue que ton post fait plaisir aux yeux malgré tout !
@MilielaTigresse Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de réflexions. Quand je vois des photos de Daniel Radcliffe, j'me dis " On a le même âge en fait.. " @Sköll D'ailleurs vu que tu me dis que toi aussi tu préfères les bruns/châtains fins.. Est-ce-que toi aussi alors tu as cette espèce de dualité bizarre, tu peux trouver des gars qui ne sont pas du tout ton type (cf blondinet musclé mais barbus chevelus) très charmant/sexy/graou mais n'avoir aucune attirance d'ordre sexuelle ? :o Je te demande car moi en tout cas c'est ce que je ressens, je peux les trouver ultra charmants, graougraou mais je ne vais pas être attirée pour autant.. Part contre si ça match plus mes préférences (Cheveux noirs/brun, fins)..
Ce topic. Existe. Je ne suis pas en train de rêver
CE TOPIC EXISTE ET JE DECOUVRE CA A 2H DU MAT
MA CULOTTE FLAAAAAAAAMBE
Pour me faire accepter ici, Captain Flint & Charles Vane de Black Sails oh doux Jésus mettez les tous les deux mon lit avec leurs habits de pirates & je jure de me repentir de tous mes péchés de très bien m'occuper d'eux
NON MAIS VOUS AVEZ VU SON REGARD A FLINT LA où est ma culotte
@MilanKey je venais pour dire exactement la même chose j'ai commencé Black Sails il y a deux jours et j'ai direct pensé à ce topic pour venir poser Flint et Vane
@Blade Swimmer Mais on est trop connectées En même temps, je ne sais pas pour lequel je préfère vendre ma culotte au Diable, sérieusement ! Peut-être Vane, son côté machand badass mais Flint est pas mal dans ce genre non plus, même si je ne peux pas trop t'en dire, breeefffff j'ai hâte d'arrêter de bosser ce soir juuuuste pour les mater encore