Section parentalité

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
My bad pour cette histoire de parler dans le dos
Ta 1ere réponse a été tellement agressive et projettait dans mes propos tellement de choses que je n'y avais pas mise... Tu m'excuseras d'avoir cru que tu étais de nouveau vénere
Bon je veux croire que tout ceci est du a des incompréhensions courantes a l'écrit et aun historique que je ne connais manifestement pas
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ajoute également ma pierre : il nous est vraiment nécessaire d'avoir une section dédiée à la parentalité et aux grossesses.
Pourrait-on nous annoncer une date de création (idéalement avant le 5 juillet histoire de faire une transition correcte entre les deux forums) ? Et si non parce que c'est trop compliqué ou autre raison, pourrait-on nous expliquer pourquoi ? Merci.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Mymy Haegel Les Rockies de la section Parentalité auraient vraiment besoin d'une date pour s'organiser et déménager sereinement.

Je comprends tout à fait que le ménage et une refonte du forum Madz soit un projet conséquent, chronophage et absolument non-prioritaire ou même souhaitable par contre l'ouverture de cette section est vraiment urgente sachant que Rockie ferme dans moins de 7 semaines (!!)

Vous pouvez complètement annoncer une date + tardive que nécessaire, si le forum Parentalité Madz ouvre 1 semaine avant la date indiquée ça ne gênera personne mais rester sans aucune information est particulièrement inconfortable.

De même si vous ne souhaitez pas ouvrir cette section nous préférerions l'apprendre aujourd'hui et non le 4 juillet, cela laissera le temps aux Rockie de réfléchir aux meilleures options pour s'intégrer au forum actuel. :fleur:
 
8 Juillet 2011
373
992
4 844
Paris
Hello,
On est en train de travailler avec @Mymy Haegel sur la nouvelle architecture du forum. Je voulais juste vous assurer qu'une section parentalité et grossesse allait être créée avant le 5 juillet pour que les Rockies parents puissent migrer sereinement. Pour le reste des sujets, on va continuer à bosser sur le rangement du forum pendant un moment.
 
8 Juillet 2011
373
992
4 844
Paris
Bonjour à toutes :happy:

Ce message pour vous informer qu'une section Parentalité et grossesse a enfin été créée sur le forum de Madmoizelle ! :gnih:


J'y ai déplacé quelques threads qui me paraissaient pertinents, mais si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me mentionner sur les discussions que vous aimeriez voir intégrer cette nouvelle section.

Sentez-vous aussi tout à fait libres de recréer autant de threads qu'il vous plaira !

Nous sommes par ailleurs en train de travailler avec @Mymy Haegel sur la refonte de l'architecture globale des forums et nous allons vous soumettre nos propositions dans les prochaines semaines pour recueillir vos avis.

Nous voulions juste ne pas trop tarder concernant la parentalité et la grossesse, afin que les ex-Rockies intéressées par ces sujets puissent migrer sereinement.

À très bientôt avec plus de nouvelles ! :free:
 
11 Octobre 2021
7
4
4
37
Bonjour bonjour

Ex Madz puis bientôt ex-Rockie j'essaie de retrouver mes repères ici. Si Rockie n'était certes pas que le pendant parentalité de Madmoizelle c'était un Forum très complet sur le sujet et loin du cliché de Doctissimo. Les Rockies qui ont créé les espaces en ont fait un lieu génial de ressources et d'entraide.

On va être très nombreux.ses à débarquer sur Madz dans les prochains mois et pour l'instant il n'y a qu'un ou deux sujets de discussion sur le Forum Vie Quotidienne.

Du coup est-il prévu et si non serait-il possible de créer rapidement une section parentalité avec les sous-sections Grossesse et Parentalité qu'on puisse poser nos bagages dans un endroit un peu familier ?

Merci d'avance :fleur:
Je trouve cette suggestion intéressante, car ça pourrait aider les jeunes parents et ceux ayant des difficultés par rapport à la poussée de croissance de leurs enfants, par exemple. Il existe en effet de nombreux sujets sur lesquels nous pourrions débattre, histoire de nous entraider. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes