@Selyse La couleur des aréoles varie avec la couleur des cheveux. Une blonde/rousse n'aura quasiment pas d'aréole, un petit peu rosé mais pas grand chose par rapport à la couleur de la peau, une châtain aura des aréoles visibles un peu marrons, une brune aura des aréoles très marquées (avec bien sûr des exceptions potentielles, mais la tendance c'est ça)
 
Je n'ai jamais eu de complexe au sens "c'est moche" sur la couleur de mes tétons, mais j'ai passé une bonne partie de mon adolescence à attendre qu'ils deviennent marrons sans comprendre pourquoi ça n'arrivait pas, parce que je n'en avais jamais vu des pas-marrons. Et puis un jour, illumination en entendant des camarades de classe causer de la couleur de leurs tétons : les miens ne sont pas marrons parce que ben, ils sont pas marrons ! XD
 
@CaraNougat Je sais pas dans son cas, mais la pillule ça m'a fait prendre du poids et des seins en même temps (je sais pas quel élément a le plus joué). Par contre ça les a rendu tout mou et pendouillant). Il m'a fallu plusieurs années et quelques kilos en moins pour qu'ils redeviennent comme avant.

Je la connaissais pas du tout, mais ça fais vraiment plaisir de l'entendre parler. Elle a l'air de bien s'assumer alors qu'à son âge j'en étais bien loin... Et comme elle le dit, les vêtements ça change rien. J'ai longtemps porté des sacs à patate et évité les décolleté pour qu'on me foute la paix, jusqu'au jour où j'ai dit à mon ex qu'il y avait encore un mec qui m'avait pas lâchée dans la rue, que ça me saoulait grave. Et j'sais plus comment on arrive là mais je lui dit qu'en plus j'étais en col roulé, qu'y avait rien à voir. Et là il me dit que ça les fait encore plus ressortir quand je mes des cols roulés. Je tombais vraiment des nus à l'époque, je m'en étais jamais rendu compte. Depuis j'en suis arrivé à mettre ce que je veux puisque les regards restent les même.
Mais je pense qu'en dehors des personnes possédant des grosses poitrine, c'est assez dur de réaliser à quel point peu importe ce que tu met, même un burka, ça change rien! Quand t'as des vêtements amples, rien que le mouvement de tes seins suffis à montrer qu'y a du monde au balcon... :dunno:
 
  • Big up !
Reactions : MissWeird
Je ne connaissais pas du tout cette personne et c'est une belle découverte ! Je vais jeter un œil à sa chaine YouTube ! Quand elle expliquait son complexe je me suis vue plus jeune : gros seins, aréole très pâle, à peine plus sombre que ma peau, et tétons ombiliqués... j'ai longtemps été convaincue d'être un espèce de phénomène de foire ! Maintenant à 27 ans ça va, je n'y pense plus, mais ça m'a rappelé des souvenirs !
 
@Ahn L'explication la plus probable serait effectivement qu'elle vie un effet secondaire d'une contraception hormonale. Ca m'a perturbée qu'elle ne l'évoque pas et compte simplement sur les années pour que ça s'arrête. Après, peut-être qu'elle n'avait simplement pas envie d'évoquer sa contraception, par pudeur ou quelque chose comme ça
 
  • Big up !
Reactions : Ahn
J'ai des seins plutôt "taille standard" 90B.
Et je me prends quand même des réflexions parce que mes tétons sont souvent dressés et pointent à travers la plupart de mes fringues, même avec soutien gorge.
Donc il y a toujours un truc pas assez ceci ou trop cela.
 
  • Big up !
Reactions : Rocksteady
Je suis aussi dans la catégorie gros boobs, et ce ne sont pas les mecs qui m"ont fait des remarques, mais ma tante (elle est âgée donc bon...) et surtout, des enfants ! C'est assez récent en plus, un enfant de 4 ans, qui m'a demandé plusieurs fois si j'étais enceinte, je l'ai bien pris (je fais du 40, je ne me considère pas ronde, juste quelques formes). Et il insistait, donc je le remettais gentiment à sa place jusqu'à ce que je percute que c'était mes seins qu'il regardait et avait pointé ... donc à 4 ans, il regarde déjà la physionomie de sa maitresse ! et rebelote avec un plus âgé, 8 ans, qui a cru que je ne le voyais pas quand il a mimé mes seins à son copain (celui là, je l'ai pas raté après :annoyed:) .... sachant qu'à l'école je porte ce que j'appelle mes "habits de maitresse", pas de décolleté et jupe longueur genou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes