@
CaraNougat Je sais pas dans son cas, mais la pillule ça m'a fait prendre du poids et des seins en même temps (je sais pas quel élément a le plus joué). Par contre ça les a rendu tout mou et pendouillant). Il m'a fallu plusieurs années et quelques kilos en moins pour qu'ils redeviennent comme avant.
Je la connaissais pas du tout, mais ça fais vraiment plaisir de l'entendre parler. Elle a l'air de bien s'assumer alors qu'à son âge j'en étais bien loin... Et comme elle le dit, les vêtements ça change rien. J'ai longtemps porté des sacs à patate et évité les décolleté pour qu'on me foute la paix, jusqu'au jour où j'ai dit à mon ex qu'il y avait encore un mec qui m'avait pas lâchée dans la rue, que ça me saoulait grave. Et j'sais plus comment on arrive là mais je lui dit qu'en plus j'étais en col roulé, qu'y avait rien à voir. Et là il me dit que ça les fait encore plus ressortir quand je mes des cols roulés. Je tombais vraiment des nus à l'époque, je m'en étais jamais rendu compte. Depuis j'en suis arrivé à mettre ce que je veux puisque les regards restent les même.
Mais je pense qu'en dehors des personnes possédant des grosses poitrine, c'est assez dur de réaliser à quel point peu importe ce que tu met, même un burka, ça change rien! Quand t'as des vêtements amples, rien que le mouvement de tes seins suffis à montrer qu'y a du monde au balcon...
