Paris Séjour + festival

3 Janvier 2018
228
1 625
314
31
Bonjour, bonsoir :hello:

Je me permet de créé ce sujet car je suis une sudiste qui vient sur Paris du 15 juin au 1er juillet. J'ai trois propositions à faire suite au changement de repos de mon amis qui m'héberge.

Proposition/demande n°1 :
Est ce qu'une ou des Madz pourrait m'accueillir & passé l'après-midi & la soirée avec moi ? J'arrive à 15h15 à la gare Marne La Vallée. Mon ami ne pouvant pas m'accueillir parce qu'il n'a plus ce jour là de repos, je voulais savoir si une ou plusieurs d'entre vous voudrait/pourrait m'accueillir & passer du temps avec moi & par la même occasion me faire découvrir un peu la ville & me raccompagnée ensuite vers minuit (heure de fin de service de mon ami) à la gare qu'il puisse m'y récupérée. :red:

Proposition n°2 :
Normalement mon ami devait venir avec moi mais comme pour le vendredi 15, il n'a plus son samedi 16 de repos. J'ai du coup un pass 1 journée (pour le samedi 16) de libre. S'il y a une Madz qui aime le hard rock métal, est ce que ça peut en intéressée une de venir avec moi au festival ? :rockon:

Proposition n°3 :
Une ou deux journées de rencontres entre Madz ça vous tente ? :cretin:

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire. N'hésitez pas à me posé des questions si ça vous intéresse :jv:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Une Fille Banale ça me dérange pas de t'accueillir, j'habite tous près de la gare de marne la vallée chessy, donc on pourrait se voir et faire un tour à disney village si tu as envie puis sur Paris que je connais plutôt bien si tu es des endroits a voir absolument dis le moi :taquin: , tu y as déja été ?

Après, comme je suis pas véhiculée, et comme y'a plus de bus à partir de 22H, si ton ami a une voiture elle pourra me raccompagnée donc je restera avec toi jusqu'a minuit sinon je te laisserais à 22H mais y'a un Starbucks à coté de la gare ouvert jusu'a 2h du mat donc tu pourras l'attendre là :happy:

Après pour le festival de hard rock metal, j'y connais un peu rien mais ça pourrait fun de t'accompagner, si tu en as envie :cretin:

voilou
 
3 Janvier 2018
228
1 625
314
31
@finch ça serai cool merci :) je suis déjà allé sur Paris en voyage scolaire mais j'avais 6 ans :yawn: donc non je ne connais pas du tout.
Mon ami n'a pas de voiture, mais si tu peux déjà jusqu'a 22h c'est cool, après je veux pas faire galéré non plus. C'est pas mon but.
Pour le festival si ça t'intéresse oui tu peux venir, après je connais juste Marilyn Manson & Hollywood Undead de tous les groupes qui se présentent :yawn: en plus si en plus tu habite pas loin de la gare, on peut se rejoindre à un endroit le samedi matin & se rendre ensemble au festival. Il est sur Brétigny sur Orge, je sais pas si tu t'y es déjà rendu ou connais ?
Je te met le lien de l'affiche si tu veux voir un peu les groupes qui passent :)
 
  • Big up !
Réactions : finch

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Une Fille Banale, j'habite près de la gare de Val d'europe, donc je pense que le plus simple quand on ira au concert c'est que tu prenne le RER A direction Paris à chessy et tu descends à Val d'europe, c'est à une station en faite, donc 2 mn . et on reprendra le RER ensemble

On se parlera sur MP, tu me diras si tu as envie de visiter des trucs en particulier ou juste te promener ,(quartier des halles, jardin des tuileries, quartier du marais )

Je pensais que le festival était sur Paris , faudrait voir pour le transport avec l'appli, je connais pas du tout la ville

merci pour l'affiche mais je connais personne :yawn: ça me fera découvrir des nouvelles choses,

Après si y'en a qui veulent venir avec nous le vendredi, plus on est nombreux plus on rit :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Une Fille Banale
3 Janvier 2018
228
1 625
314
31
@Bluexwhale ben ouai ça pourrait être cool de s'y rejoindre. @finch a l'air partante pour m'accompagnée, donc on peut peut être te rejoindre toi & ton amie si ça te dis ? vous pensez commencé faire la queue vers quelle heure ?

@finch ouais pour allé au festival on peut faire ça :) puis j'essaierai de voir quel(s) RER on doit prendre pour s'y rendre & pour le vendredi on peut ce promené dans les alentours, je ne connais pas du tout donc je ne sais pas ce qu'il y a à visité. & s'arrêté dans un endroit où on peut mangé un petit truc & boire un verre (je pars à 11h30 de Montpellier donc je pense que je risque d'avoir un peu faim :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : finch

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes