Sélection de baumes pour les lèvres

28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
J'ai dévalisé le site de Hurraw! Ils ne fondent pas dans la poche, la compo est super clean et les odeurs sont à tomber par terre, en plus de super bien hydrater. Bref ça démonte. Pour l'instant, j'utilise celui à l'amande, celui à la cerise et celui pour la nuit, mais celui aux épices chai me fait de l'oeil.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Anourocéphale;2675112 a dit :
Celles qui ont eu de vrais gros problèmes de gerçures savent que les sticks à lèvres ne servent à rien et ne sont absolument pas rentables. Une seule vraie solution :

homeoplasmine.jpg

:yawn: J'allais poster exactement la même chose. J'approuve à 200% !! Quand j'ai les lèvres gercées, je me tartine généreusement les lèvres d'Homéoplasmine le soir avant de me coucher; et le matin mes lèvres sont toutes douuuuces et réparées, comme par magie :jv: .

Sinon, j'ai fait récemment une overdose du baume à lèvres Le Petit Marseillais. C'est le genre de stick à lèvres que t'achètes au départ pour son odeur à tomber par terre, mais passé quelques semaines, cette odeur te dégoûte au plus haut point (enfin je dis "tu" mais je parle pour moi hein :shifty:). Je ne supporte plus ce stick à lèvres, alors que je ne jurais que par lui il y a 1 mois. Et puis comme l'a dit une Mad avant, il a le "goût de son odeur", donc pas top non plus. :erf:

J'ai aussi été déçue par le Rêve de Miel de Nuxe. On m'avait tellement dit de bien de ce produit, qu'au final, mouefff quoi. Je ne suis pas convaincue. En plus, je n'aime pas le packaging (sous forme de pot, et en plus en verre).

Sinon, cet article m'a quand même donné envie d'acheter de nouveaux baumes à lèvres... :shifty:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Utopie.;2674404 a dit :
J'ai celui au Fanta et il est vraiment sympa. Je l'ai à la fraise et il sent vraiment super bon. Celui au Sprite m'intrigue trop !

J'ai celui au Sprite, mais franchement je ne le trouve pas super. Il a un goût super bizarre, presque amer en fait. D'ailleurs j'ai tous les Lip Smacker "Boissons" (les différents Fanta, celui au Sprite et les différents Coca) et je les trouve bof. (à part ceux au Coca :jv: ) Outre le fait qu'ils ne soient pas super efficaces (mais bon ça je m'en doutais), je trouve les odeurs et les goûts assez éloignés de la réalité et franchement étranges.

Sinon, à moment donné, à chaque fois que Labello sortait un nouveau produit fruité, j'essayais. J'en ai donc testé un paquet (melon, cerise, fraise, etc, etc, etc), je les aime bien en général.

J'ai aussi le "Yes to carrots" à la carotte justement, et je trouve qu'il pue, ha ha. Par contre, je continue de l'utiliser de temps en temps parce que j'le trouve plutôt efficace. Sinon j'ai aussi celui du Body Shop au cranberry qui a une odeur à tomber (par contre il laisse une couleur rose layette sur les lèvres qui est pas terrible, du coup je l'utilise plutôt avant de dormir) J'ai aussi le baume à lèvres "Rêve de miel" de Nuxe, qui est vraiment bien. Et un baume à lèvres aux cookies de chez Claire's qui sent très bon (mais que j'utilise plus pour le goût que pour l'efficacité).

MAIS, mon coeur va quand même au baume à lèvres Réparation Immédiate de Neutrogena qui n'est absolument pas fun mais que je trouve vraiment efficace (presqu'autant que l'homéoplasmine!)
Et je tenterais bien les baumes Carmex, ils ont l'air cool !
 
J'ai trouvé mon Chapstick à l'ancienne pharmacie que je fréquentais à Paris, je suppose donc qu'il y en a ailleurs !
En ce moment, j'ai jeté mon dévolu sur le Cold Cream d'Avène, et j'en adore l'odeur. Pour son efficacité, je ne sais pas, je n'ai pas spécialement les lèvres gercées et j'utilise ça le soir, parce que j'applique du rouge à lèvres mat en journée et que je me dis que ça doit assécher mes pauvres lèvres (:shifty:, j'y connais rien en effet).

74-100-thickbox.jpg
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Perso j'ai les lèvres super sèches et j'ai vraiment TOUT testé (vaseline, recettes de grands mères, j'ai fait la tournée des marque de stick et de baume à lèvres...) résultat depuis quelques années maintenant c'est le baume rêve de miel de Nuxe matin et soir (c'est 9? et ça dure au moins 6 mois) et pour la journée le soin Caudalie (qui est entre 3,70? et 4,20? dans les Parashop, mais j'en utilise bien 3 sticks par mois...) et mes lèvres sont "confortables". :)

J'ai testé un jour la Crème de 8 heures d'Elizabeth Arden pour les lèvres, c'est super chouette mais c'est vraiment trop cher, et j'obtiens la même chose avec le Nuxe donc bon...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai toujours des tonnes de baumes à lèvres ouverts en même temps comme j'ai tendance à les égarer (pour mieux les retrouver ensuite :d)
J'ai deux baumes Yes to, le rouge (berry) et le orange, je les aime bien, mais pas par grand froid!
J'ai fini récemment mon baume Rêve de miel, je l'adore, mais il est quand même assez cher. Il est bien pour la nuit car on se lève avec les lèvres toutes douces!
Le Carmex est vraiment très bien, surtout pour son prix.
J'aime beaucoup l'Amilab aussi, il sent bon la fleur d'oranger <3
J'ai eu le Ceralip de LRP dont Anne-Lise parle dans l'article, il est vraiment très très efficace en cas de lèvres très gercées, le baume Kielh's, qui était dans la Jolibox de novembre, a exactement la même texture et efficacité je trouve.
Mais sinon, l'Homéoplasmine, c'est quand même très très efficace et pas cher!
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
mute;2674163 a dit :
Mon favori depuis des années, c'est le Neutrogena. Simple, efficace, pas cher. Je l'aime d'amour, et lui suis fidèle depuis loooongtemps.
747621_1-c468.jpg

Un peu HS: "Neutrogena Formule norvégienne" quand j'ai appris que les norvégiens ne savaient même pas que cette marque existait et que ce n'est même as norvégiens c'est tout un pan de ma vie qui s'est écroulé. :facepalm:
 
15 Juillet 2008
41
19
2 184
Saint-Thonan
J'adore les dermophil indien (celui à la vanille sent vraiment super bon). J'ai jeté un oeil sur le site Carmex parce que ces baumes m'intéressent bien, mais il y en énormément... Quelqu'un sait si certains sont mieux que d'autre?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes