Sélection de bons clips

29 Août 2010
43
20
4 664
Ce que je vais dire va vous paraître bizarre mais je trouve que David Bowie (dans ce clip) ressemble à Karine Viard...
 
18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Neil Hannon EST sexy!!!! et émouvant et chic et smart et drôle et beau et re sexy (il me fait à peu près le même effet que Jarvis Cocker, c'est pour dire! et c'est pour ça que je jalouse CHarlotte Gainsbourg d'avoir pu bosser avec les 2 EN MÊME TEMPS sur un de ses albums)

et donc, ça découle logiquement sur ce beau clip et cette belle chanson de PULP:

Pulp - This Is Hardcore - YouTube

@Magounette: J'AI TROP RIII!

Je ré-edite avec logique

Blur - To The End - YouTube

c'est TO THE END, de Blur inspiré du film de Resnais "l'année dernière à Marienbad" que j'ai vu et adoré même si c'est très contemplatif et peut-être pas forcément très abordable comme film (j'aime zoolander sinon^^)
 
11 Janvier 2011
14
7
664
Montréal
Yo les mamzelles !
Il se trouve que j'ai quelques petites perles qui dorment au fond de mes favoris youtube depuis un bout de temps, alors autant les partager avec vous puisque le sujet s'y prête ;) Vous remarquerez que mon dada à moi, ce sont les clips animés ou en stop motion... Maestro !
In Your Arms - Kina Grannis (Official Music Video) - YouTube << des bonbons partout !
Breakbot / Baby I'm Yours - Irina Dakeva - WIZZprod° - YouTube << pleiiiin d'aquarelle, un boulot monstre
A-Ha - Take On Me (OFFICIAL VIDEO) - YouTube << un classique, mais vachement bien fait
Kasabian - Shoot The Runner - YouTube << et enfin une magnifique rotoscopie...
enjoy !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Owiii :jv: J'adore les clips.

Alors, voici ma contribution, dans la catégorie

Celui qui met 3 teenage cheerleader dans un endroit glauque et flippant : The Drug de Royksopp // Celui qui est carrément WTF avec des cowboys et des indiens : The Avalanches - Frontier Psychiatrist // Celui qui donne le vertige : Royksopp - Eple // Celui qui raconte une chouette histoire : Sponsored By Destiny - Slagsmalsklubben // Celui que je kiff tout simplement : Hip Hop - Hocus Pocus // Celui qui raconte une histoire de tomate : 909 Revolution - Daft Punk // Celui avec une fin de ouf : Smack my bitch up - The Prodigy // Celui avec des mineurs qui dansent bien : Since I Left You - Avalanches // Le Zoidberg Rules! : Holidays - Miami Horror // Celui qui est poétique : In our talons - Bowerbirds

Et j'en ai un dernier en tête, mais il me faut un moment pour le retrouver! ;)

@Namande, je suis d'accord pour Breakbot! En règle générale, ses clips sont cool!
Ça me fait penser à Look de Sébastien Tellier :happy:

NB : Puis bon, en soit, y'a tous les clips de OK GO! :jv:
 
11 Janvier 2011
14
7
664
Montréal
Saturne;2938438 a dit :
Celui ci est surprenant (Luv Deluxe - Cinnamon Chasers), celui ci est rempli de beaux culs (Chilly Gonzales - You Can Dance) et le dernier est planant (Gotye - Hearts a Mess)

Haha le clip de Chilly Gonzales et le début de celui de Sébastien Tellier me rappellent trop une pub pour des baskets Reebok (c'pas vraiment un clip meuh bon) >>pub Reebok EasyTone 2010 - Vidéo Dailymotion
et puis bien sûr, Gotye, entre The Wall, Tim Burton et Numéro 9 <3 ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes