Sélection de bons clips

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Haku;2940615 a dit :
David Bowie, David Bowie, David Bowieeee <3<3<3

(voilà pour le commentaire le moins constructif de toutes mes années sur madmoizelle :shifty: )

Ah bah je venais dire la même chose :yawn:

Ses narines... mais... mais... ça devait être la seule partie de son corps -que dis-je- de sa personne que je ne vénérais pas encore (je n'exagère presque pas, je vénère jusqu'au moindre de ses divins orteils), bah voilà c'est chose faite.

Comme si je n'étais pas déjà assez atteinte...

Ce clip n?a pas d?intérêt (contrairement à la chanson et à Bowie himself). Je voulais juste attirer votre attention sur les cavités nasales de Bowie.

Je ne te remercierais jamais assez pour cette phrase... :worthy:

Ceci dit comme ça a déjà été dit ce clip permet l'observation approfondie de ses superbes yeux chelous. Si tout le monde voyait ce clip, on n'entendrait plus d'absurdités du genre "il a les yeux vairons" ou mieux "il a un ?il de verre"...
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Ma sélection:
Le plus cinématographique:
Knights of cydonia - Muse, le meilleur clip qu'ils aient fait (en même temps les vidéos c'est pas leur fort) avec une princesse qui fait la moue, un méchant qui montre les dents, une moustache *_*



La plus kitsh:
J'ai longtemps hésité entre les pet shop boys- go west et Army of lovers - crucified, mais la seconde l'emporte pour le ton décalé et le décolté de la dame mais surtout... pour la dans dans la baignoire. Ce clip a été un tel choc que pendant plusieurs semaines après l'avoir vu, je ne pouvais plus m'adresser à quelqu'un sans imaginer involontairement mon interlocuteur danser dans une baignoire


Le clip de l'amour fraternel:

Je crois qu'il est juste impossible de passer à côté de ce clip tant il est énorme, tout le monde le connait, tout le monde a rêvé se retrouver dedans avec la télécommande pour hologramme je parle bien sûr de Scream de Michael Jackson et Janet Jackson


Le plus bizarrement hypnotisant:


Black hole sun - soundgarden, ces visages difforment de familles américaines déjà bien flippante à quelque chose de franchement dérangeant mais de curieusement fascinant


ça donne presque envie de se réfugier dans l'année de mes 7ans, âge pendant lequel j'étais secrètement amoureuse de Keith Flint du groupe Prodigy et je rêvais de me retrouver à habiter dans l'appartement du clip Breathe, à chasser le croco de mon lit, à épiler les murs ou encore à déboucher l'évier dont le conduit est obstrué par des cafards... En voilà une activité saine!



Le plus... positif:
Cet Endicott était tout ce qu'il y a de plus charmant, il était plein de joie, attentionné, propre sur les lui en plus d'avoir une jolie moustache, ce qui n'a pas échappé aux coconuts, fustigeant ce brave kid créole d'un "Why can't you be like Endicott?"

Ce que j'aime dans ce clip ce n'est pas que les couleurs chatoyantes, ou encore la démarche chaloupée d'Endicott (quoi que ça joue beaucoup il faut bien l'admettre!), c'est surtout le fait qu'on ne puisse pas sortir aigrie d'une telle vision, c'est une ôde à la bonne humeur... Alors au final ce n'est pas grave si nous n'avons pas la chance d'avoir un compagnon aussi dévoué qu'Endicott, parce qu'au final ce qui compte c'est la liberté *_*

Le clip animalier trop cool:
J'ai longtemps soupiré devant Island in the sun des Weezer, poussé un grand aaaaaw devant the joker de fatboy slim, mais si mon coeur de folle furieuse obsessionnelle psychopathe (je ne plaisante pas! j'ai même été fan du duo Bonnie Tyler/Karen Anton parce qu'il y avait des bébés malamutes dans leur clip... J'ai honte, je suis consciente que la vérité n'est pas toujours glorieuse mais oui, c'est à ce point là, je soupçonne d'ailleurs les réalisateurs du clip d'avoir monter tout ceci dans l'unique but de me perdre personnellement, je devais être leur unique client cible et je dois dire qu'ils ont réussi leur coup ces salauds démoniaques!) ne devait battre que pour un seul clip animalier, ce serait Mrs Jackson du groupe Outkast tant je le trouve cool


Plus récemment j'ai découvert ce clip de Swedish House Mafia très sympa avec des toutous qui sauvent le monde et une super photographie

Sinon il y a l'ensemble des clip de My Chemical Romance  (à part I don't love you que je n'aime pas trop) que j'ai fait exprès de pas cité parce que sinon ça aurait été de la triche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes