Sélection de bracelets porte-bonheur pour l'été

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'adore, mais je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est ! Je préfère largement dénicher des DIY sur internet et mettre mes petites mains à contribution :happy:
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
Pareil, c'est mignon mais un peu cher (voir beaucoup). J'opte aussi pour le DIY, avec tout ce qui traine chez moi (perles de rocailles ou en bois, ruban, scoubidou, laine, vieux bijoux, fimo... ) y'a moyen de faire des trucs cool et pas cher. Surtout si c'est pour porter bonheur, c'est encore mieux si on le fait non ? :)
 
15 Novembre 2010
2
1
1 054
Marguerittes
Pff, les seuls bracelets à un prix à peu près "abordable" sont relativements laids..

Ce site est bourré d'étudiantes qui n'ont pas les moyens de balancer énormément de fric dans des bracelets.. quand est-ce que Madmoizelle nous proposera des articles PAS CHERS ?!
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
85? le premier, c'est une blague en fait, avouez ! ::oo:
Sinon, moi je fonctionne à la récup pareil. Du genre les rubans cousus sur les vêtements pour qu'on puisse les accrocher au cintre, j'trouve les couleurs super jolies, du coup je les récupère et je les tresse = Bracelet gratuit ! :cretin:
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
À ce prix là on peut espérer qu'ils portent plus que bonheur !
Ça reste des bouts de tissu, non ? :erf:
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
Takatoukitter;3081044 a dit :
Pff, les seuls bracelets à un prix à peu près "abordable" sont relativements laids..

Ce site est bourré d'étudiantes qui n'ont pas les moyens de balancer énormément de fric dans des bracelets.. quand est-ce que Madmoizelle nous proposera des articles PAS CHERS ?!

bien moi pour le coup je suis plutot d'accord avec toi... parce que même la rubrique "les hits de la fauchée" bah après je sais, c'est qu'une histoire de gout mais j'aime pas du tout la plupart du temps :)

là sans le vouloir mes 2 bracelets préférés bein...ils faisaient partis des plus chers youpi, tanpis on à qu'à copiter dessus et faire les même à la main (si on peut -__-) ^^
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
DoDo1606;3081011 a dit :
Suis-je la seule à être choquée par le prix du premier ??? :oo:

Et pas que le premier !
Par contre j'aimerais bien un "do it yourself " avec des astuces pour se faire des bracelets comme ça soit même. Ou trouver le tissu, les grigris etc...

Et puis tant qu'a faire une sélection de bracelets à 50 euros autant en choisir qui aient l'air de valoir leur prix... :shifty:
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
J'aime beaucoup le 3, le 7 et le 9 par contre je trouve les prix beaucoup trop excessif :erf:
J'en ai fait un dans le même style que le 3 en récupérant un pendentif "peace and love" dont j'avais cassé la chaîne et un morceau de tissue à motif "liberty" que j'avais trouvé je ne sais plus ou !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes