Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de (re)découvrir une chanson dont vous ne connaissez pas le nom mais que vous avez entendu des millions de fois parce que votre sœur l'écoutait dans la voiture quand vous étiez un peu plus petite, par exemple ? C'est juste ce qu'il vient de m'arriver avec Mr Blue Sky. Merci :-D !
c'est dommage que je puisse pas écouter par ce que vous utilisez un site de streaming de musique qui nécessite une authentification et que vous ayez toujours pas changé ça quoi :/
waouh ! j'ai vraiment hâte d'écouter cette playlist partout mm sous la pluie, malgré que je préfererais rester dans mon lit. Bon la j'ai envie de me balader dans la campagne avec Sophie pierre pernaut et vous toutes !! il y a trop de chanson que j'ai aimé et que j'avais oublié (stupide que je suis) et comme je suis d'humeur caline coquine sympa je vous dédie ceci :
Gobbledigook de Sigur Ros, M79 de Vampire Weekend et The owl moans low de Loney Drifter Karen (= avoir envie de mettre une robe jaune, un p'tit gilet et d'aller se promener en écoutant les oiseaux ).
cool, pleeeeein d'idées de musique plus printanières les unes que les autres ! pile dans ma période de ras-le-bol de ce qui tournait en boucle dans mes oreilles et de manque d'inspiration combinée ... pas facile de s'en sortir !
Mais pour moi, quand même, une des THE chansons de printemps qui te donne THE patate, tellement que t'es prêt-e à aller dégommer de la pluie si jamais y a un nuage qui pointe le bout de son nez, et où tu as juste envie d' aller laisser gambader ton minois au soleil, c'est Catch a Fire d'Hawa
et celle-là, My Little Green Box, toujours d'Hawa, ça tourne bien le matin, quand les oiseaux chantent, le soleil te réchauffe, les bourgeons éclosent, bref, quand t'es en route tranquilou et que tu profites du chemin :rotate:
étrangement je ne suis pas fan des morceaux présenté ( je suis pas fan de la guitare sèche et j' apprécie moyenement le pop folk) mis à part mister blue sky que je surkiff et que j' avais complètement oublié et arcade ire qui a quelque chose de sympathique.
Pour rester dans l' esprit des morceaux proposé je propose
J'y pense grace à l'article Si on prenait les paroles de chansons au premier degré… publié aujourd'hui, mais une de mes chansons préférées lors de la venue des beaux jours c'est Come on Eileen des Dexys midnight Runners.
Elle est parfaite pour danser en culotte dans sa chambre tout en faisant le grand ménage de printemps !
Manque plus que le soleil et je me ferai un plaisir de réécouter ces chansons qui m'évoquent le printemps...
Un peu tout des Last Shadow Puppets mais surtout:
J'écoute le B.O de Marie Antoinette toute l'année mais je trouve qu'elle sied encore mieux au Printemps, peut-être parce que ça me rappelle la légèreté et les couleurs pastels du film...