Sélection de chaussures : Baskets compensée vs Rangers

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi je suis adepte des deux! :cretin:
Les rangers depuis longtemps, et les compensées je m'y suis mise cet été avec les Nike, je suis tombée amoureuse, j'ai de nouvelles paires en prévision!!

19 Mai 2010
30
7
1 059
Francheville
Je suis désolée pour les fans mais je n'aime absolument pas ces baskets compensées. Sûrement parce que les filles que je vois ont l'air de blondes écervelées perchées dans leurs baskets.

PAR CONTRE, gros kiff pour les low boots un peu rock !! Et pourtant, j'aime être féminine et je ne suis pas du tout une métalo hard-core. Mais c'est vrai que je trouve que ces compensées sont le must de l'anti-chic ! Bref, les goûts et les couleurs !!!

PS : Quel hasard je lis cet article alors que je me suis acheté les bottines de La Halle qui figurent dans votre article juste cet aprèm ! :icon_4laugh:

A

audrey-d

Guest
Bonjour,

Je craques pour les basket compensée, après reste à savoir si ça m'irait ! :)

21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Les deux aussi en fait. J'ai des rangers noires et des compensées beiges sur ma wishlist depuis des siècles et je cherche encore les paires parfaites pour cet automne.

1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
Pour moi c'est rangers !
Ça fait plus de deux ans que je cherchais la paire de mes rêves : c'est chose faite depuis l'été pas-dernier-mais-celui-d'avant : des bottines la redoute, en cuir entièrement, marron clair non-doublé (pas trop cher pour du vrai cuir, mais frisquet en hiver), je les aiiiiiiiiiiiimmeeeeeee !! <3<3<3
mais j'en veux des plus basses encore, genre low-boots pour aller avec les jupes plus longues, et parce que j'en ai jamais assez ! Si je m'écoutais je me rachèterais aussi des rangers hautes mais j'ai déjà des bottes:vex:
Les baskets compensées... y'en a des très moches... ptêt que ça peut être pas mal... dans certains cas... mais ça fait partie d'un style trop "cool"/"street" qui me va pas.

13 Août 2009
204
30
1 674
Les deux!
J'ai des baskets compensée Isabel Marant et j'avoue que les nike mes font de l'oeil...
Les rangers c'est une évidence cet hiver,Zara propose un modèle pas mal du tout,je vais essayer voir ce que ça donne (j'ai des grands pieds!) :)

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Bon. Ces baskets compensées là...ça n'est juste plus possible.:sweatdrop:
C'est la version 2012 des tongs à talons les filles. Associer deux choses qui n'ont rien à voir et ne vont pas ensemble.

Au lieu d'allonger les jambes, ça penche la nana qui les porte vers l'avant, c'est loin d'être du plus bel effet.

(Comment ça "C'est subjectif" ? oh hein ;) )

Team Rangers forcément, parce que la couleur noire domine, que l'on peut retourner la partie haute de la chaussure et que ça va avec vraiment tout (dixit la nana qui utilise une paire de shoes depuis 2 mois tellement elles sont fabuleuses.)
Heureuse propriétaire de celles-ci (oui, l'intérieur est rouge. C'est la grande classe héhé)

Clooz;3653638 a dit :
Je suis désolée pour les fans mais je n'aime absolument pas ces baskets compensées. Sûrement parce que les filles que je vois ont l'air de blondes écervelées perchées dans leurs baskets.

Juste...pourquoi forcément blondes ? J'ai beau tenir plus de l'ébène que du miel, je trouve ça un peu rude d'associer souvent "écervelée" à "blonde".
Enfin, ça risquerait d'en vexer certaines et je trouve que ce serait légitime.
Voilà voilà, c'était la touche reloue de mon post. :cretin:

14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Roox;3653969 a dit :
Juste...pourquoi forcément blondes ? J'ai beau tenir plus de l'ébène que du miel, je trouve ça un peu rude d'associer souvent "écervelée" à "blonde".
Enfin, ça risquerait d'en vexer certaines et je trouve que ce serait légitime.

Oui voilà moi ça m'a vexé un peu. Je ne voulais pas le relever mais comme tu mets ça sur le tapis je te plussoie bien fort :)
Bon après je comprends très bien que c'est une façon de "parler" hein :taquin:

Et pour revenir au sujet du post : TEAM RANGER
Des doc et aussi des combat boots (qui pour moi sont des ranger un peu plus fine mais après je peux me tromper)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'avais les rangers La Halle. Elles étaient très jolie, parfaitement le modèle que je cherchais, mais problème : elles sont très fragiles. Elles trônent toujours au milieu de ma penderie, par nostalgie... Elles allaient avec tout ! Et moi je n'ai plus de rangers é.è

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Eh bien moi je ne suis pas d'accord avec celles qui disent que les rangers et cie son tout sauf féminines et moches avec jupes et robes!
Ça permet de déproutproutiser une tenue trop fille qui se prend au sérieux ou guindée.

Moi je trouve ça même sexy c'est pour dire, et 99% de la faune qui m'entoure est d'accord, comme quoi, les styles, les gouts et tout...

Sex' et confortable à la fois, c'est possible, oui aux rangeo!!! :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes