Sélection de correcteurs pour les imperfections

16 Octobre 2011
4
2
3 654
SAINT LEGER
Après avoir testé les correcteurs LRP ou Avene (franchement pas top top), j'ai adopté pour la viiiie les correcteurs lily lolo ! J'ai le vert et le "beige" (j'ai le teint très clair, et j'ai trouvé la teinte parfaite :"blondie" ). Bref, ça peut faire un peu peur au depart le minéral, mais en fait c'est vraiment ultra efficace: tenue irréprochable, et surtout 100% naturel donc ça n'aggrave pas l'imperfection (au contraire, le mineral est constitue de ZINC qui est bon pour la peau, et antibacterien...o_0 je viens de vous faire un petit cours de science physique là lol).
Bref essayer cette marque ! le résultat est plus que naturelle, les pigments se fondent dans la peau (oh, c'est beauuuu).
 
14 Janvier 2011
13
5
654
Lille
J'utilise le correcteur MAKE UP FOREVER , waterproof, couvrance parfaite,pas de demarcation(sur mon teint plus blanc que blanc =) non comedogène et malgrès son prix un peu elevé (environ 25 euro) le tube dure UNE ETERNITE vu qu'il faut une quantite minime de produit pour moi c'est THE correcteur :top:
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
J'utlise le correcteur Lily Lolo vert en camouflage, mais je vais arrêter de m'en servir car j'ai l'impression qu'il me donne un aspect verdatre même sous mon font de teint (Lily Lolo Warm Peach + Popcorn)

Des astuces pour y remèdier ???
 
A

Ancien membre

Guest
Lajuuu;3148541 a dit :
Après avoir testé les correcteurs LRP ou Avene (franchement pas top top), j'ai adopté pour la viiiie les correcteurs lily lolo ! J'ai le vert et le "beige" (j'ai le teint très clair, et j'ai trouvé la teinte parfaite :"blondie" ). Bref, ça peut faire un peu peur au depart le minéral, mais en fait c'est vraiment ultra efficace: tenue irréprochable, et surtout 100% naturel donc ça n'aggrave pas l'imperfection (au contraire, le mineral est constitue de ZINC qui est bon pour la peau, et antibacterien...o_0 je viens de vous faire un petit cours de science physique là lol).
Bref essayer cette marque ! le résultat est plus que naturelle, les pigments se fondent dans la peau (oh, c'est beauuuu).

J'utilise aussi le correcteur Blondie (et ai également la peau très pâle) mais je n'arrive pas à l'appliquer parfaitement sans avoir de démarcations trop blanches, même en passant un coup de fdt "Porcelain" au kabuki par-dessus. Pourtant je l'applique au petit pinceau et j'essaye de bien le fondre, comment est-ce que tu l'appliques toi ?
 
16 Octobre 2011
4
2
3 654
SAINT LEGER
Maple;3149258 a dit :
J'utilise aussi le correcteur Blondie (et ai également la peau très pâle) mais je n'arrive pas à l'appliquer parfaitement sans avoir de démarcations trop blanches, même en passant un coup de fdt "Porcelain" au kabuki par-dessus. Pourtant je l'applique au petit pinceau et j'essaye de bien le fondre, comment est-ce que tu l'appliques toi ?

Ola ouais j'ai pas mal galeré avec ça moi aussi =S
En fait je fais comme toi, mais il faut vraiment mettre le correcteur pile poil sur l'imperfection; si on commence à deborder sur la peau "normale", là ça fait des sortes de tâches blanches pas super esthétique
Je l'applique avec un mini pinceau (acheté chez h&m), je pense que c'est un pinceau fard à paupiere et je met vraiment peu de poudre, et là ça marche...enfin pour moi ^^
Mais c'est vrai qu'avec le fond de teint par dessus (j'ai procelain aussi), si le correcteur est mal mis ça fait des truc bizarre --'
Bon courage lol le minéral c'est bien, mais c'est chiant ^^
 
31 Mars 2012
47
65
1 584
créteil
J'utilise le correcteur Miss Helen, monoprix quoi XD
Il est très bien, c'est très rare que je reste fidèle à un produit, j'aime beaucoup changer, mais celui là je l'utilise depuis deux ans déjà. C'est un des rares disponible en teinte suffisamment claire pour ma peau, facile à appliquer. Je l'utilise aussi comme anticerne, et il est vraiment super, pas cher, facile à trouver, le pied quoi :d
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
le correcteur en stick à l'arbre à thé de chez TBS sur les imperfections (quel joli mot passe-partout pour parler des boutons qui nous pourrissent le teint) .
 
2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Moi j'ai des boutons et donc des imperfections visibles, des rougeurs et c'est moche. J'en ai essayé plusieurs mais en vain: comme ils sont trop lourds ou riches, ils me bouchent les pores et comme j'en mets sur le bouton, ça ne manque jamais: le matin j'en mets et le soir j'ai un bouton deux ou trois fois plus gros, l'horreur quoi !

J'envie celles qui peuvent se permettre d'en mettre sans avoir de soucis de boutons qui pousse encore plus et plus gros dessous, moi je ne peux pas.

Je mets de la BB crème d'Erborian, pour le moment elle ne m'a pas provoqué de boutons et puis ça camoufle pas mal. Pour les boutons à planquer, autour je mets un peu d'anti cernes Yves Saint Laurent, couleur la plus claire car j'ai la peau très pale.

Voilà pour moi ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes