Sélection de films pour s'ouvrir l'esprit sur l'homosexualité et la bisexualité

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Lifaë :happy:
j'ai vu pleins de gifs sur tumblr, c'est vrai qu'il a l'air super sympa :d
les couleurs et l'ambiance vont beaucoup me plaire je pense :P
et puis Natasha Lyonne, quoi :rolleyes: pfffiou....
et moi aussi c'est pour après les examens XD :rire:
 
8 Avril 2013
16
12
1 054
En flm français, il y en a un pas mal du tout, c'est "Pourquoi pas moi". Je le connais par coeur ce film tellement je l'ai vu. Bon, il y a Johnny Halliday au casting, ce qui peut paraître bizarre mais franchement moi c'est mon coup de coeur.

Sinon je sais qu'on parle film mais si je peux juste citer un livre fabuleux sur le sujet c'est "Superstars" d'Ann Scott.
 
4 Juin 2015
75
209
684
31
Aaah tous les films auxquels je pensais ont été cités : DEBS (premier film sur le sujet que j'ai vu, et celui qui m'a fait me poser des questions sur moi-même), "But I'm a Cheerleader" que j'ai adoré (je ne sais plus si je l'ai vu en français ou en sous-titré français voir anglais :/) et "Pourquoi pas moi"
Après il y a un film que j'adore regarder mais je n'arrive pas à dire si c'est une sorte de troll ou si ce film est carrément lesbiennophobe... Lesbian Vampire Killer... Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? J'avoue que quand je le regarde, je ne réfléchis pas, j'apprécie juste l’esthétisme, les blagues et je bave un peu devant certaines vampires... :-°
 
7 Juillet 2015
37
101
689
31
www.behance.net
Cet article tombe à point nommé, car je commençais à ne plus avoir grand chose à regarder. J'ai pris bonnes notes de vos suggestions. D'ailleurs, dernièrement je me suis rendu compte qu'iécial à Rob Lowe qui joue un second rôle tout en second degrés et terriblement drôle.
J'imagine qu'à l'instar de Velvet Goldmine, Ma Vie avec Liberace peut être un peu particulier à regarder, mais artistiquement je pense qu'il vaut le coup, au delà de la thématique LGBT.

Sinon pour les petits cœurs tout mou comme le mien, je conseil un film absolument adorable qui s'appelle "Au premier Regard". C'est un film qui parle d'une histoire d'amour entre deux adolescent, mais aussi d'amitié. Je crois que le mieux c'est que vous alliez lire le résumé, pour vous faire une bonne idée du film. C'est très mignon et les acteurs sont très bons je trouve. A l'origine c'était un cours métrage, que le réalisateur a décidé d'adapter en long métrage quand les acteurs sont devenus plus vieux, afin de creuser certaines thématiques qui n'étaient pas possible lorsqu'ils étaient plus jeune. J'ai vu le cours métrage sur les bonus du dvd, mais j'imagine qu'il doit se trouver sur le net. En revanche pour voir le film c'est un peu plus compliqué, je crois qu'il n'est disponible que sur google play en location, si vous ne souhaitez pas acheter le dvd.

J'ai vu pas mal d'autres films, mais ces deux là m'avaient particulièrement marqués. D'ailleurs j'en reviens à Shelter que j'ai trouvé très sympa et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de moyens dans le film, parce que les thématiques abordées sont très intéressantes, mais je sais que j'avais été un rebuté par le côté "cheap" du film. Ce qui est idiot car le film n'en reste pas moins bon, mais je regrette que souvent les films a thématique LGBT, n'aient pas le droit à plus de budgets la plupart du temps et ça reste des films souvent visant un certain public.
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
mais j'imagine qu'il doit se trouver sur le net.
Oh oui, il se trouve largement sur internet => sous le nom "Eu não quero voltar sozinho" :happy:
Il a d'ailleurs tout d'abord eu un énorme succès sur internet, il y a eu des pétitions pour avoir un vrai film et les fans furent très nombreux, c'est grâce à ça qu’après des années, on a enfin eu droit au film :)
 
  • Big up !
Réactions : MidnightPoison
21 Août 2014
624
2 774
3 864
:O Mon dieu @Laoragwen, je viens de réaliser que je n'étais jamais revenue ici finalement x) Mais j'avais regardé DEBS, et mon dieu, t'avais raison, c'est une perle ce film :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Lifaë
bon t'a aimé DEBS alors je te pardonne :drama:
aaaaaaahhhh.....ce film :jv:

bon moi par contre je n'ai toujours pas regardé "but i'm cheerleader" :ninja:
je pense que je me le ferai en cadeau d'aprés mes exams de septembre (oui j'ai encore des partiels en septembre) :d
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë
21 Août 2014
624
2 774
3 864
@Laoragwen : aah, les joies de la seconde sess' :cretin: Mais je ne vais rien dire, il m'a fallu des mois et des mois pour enfin le regarder :lalala:
(Et depuis que je l'ai vu, j'adore lancer un "Unbelievable" avec le gros accent français quand la situation s'y prête, y'a que moi qui comprend mais ça me fait bien rire :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes