Sélection de gommages sans grains pour faire peau neuve

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Sinon il existe aussi des lingettes démaquillantes exfoliantes de Nivea. Elles ont une face traditionnelle et une autre avec des petits points ronds en hauteur, ce qui permet d'exfolier en douceur.

des-lingettes-exfoliantes-4739256.png


Ma s?ur les utilise depuis quelques jours et elle les adore. Elle sent l'effet gommage super doux et sa peau est déjà dans un meilleur état.
 
4 Novembre 2011
40
12
669
Calais
J'ai la peau hyper sensible et j'utilise depuis quelques années le gommage action biologique Top Secrets de Yves Saint Laurent. D'abord c'est du gel et ça se transforme en huile sur la peau, c'est super agréable et ça fonctionne bien bien. Comme le Clarins (que je pense essayer puisque j'arrive à la fin du tube actuel) il est assez cher mais il dure très longtemps donc c'est cooli.
Merci pour cet article !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé qu'un gommage sans grains et je suis pas fan, j'ai l'impression de pas me gommer (même si la peau est quand même douce après...), du coup je suis revenue aux gommages à grains MAIS l'article me tente.
Faible :stare: Vu le prix, je vais quand même attendre d'être riche :d

Et c'est le UNT Acerola que j'ai testé. C'est pas qu'il est pourri loin de là mais j'aime bien sentir les grains, je me dis qu'au moins ça gomme vraiment :shifty:
Ah et je sais pas si on considère le Dermalogica comme un gommage sans grains mais je l'ai testé aussi et bof bof, il vaut pas son prix. Bon après, il est rentable sur le long terme parce qu'il dure une éternité. Mais moi j'avais pris la version miniature (elle fait 1/3 de la version normal), je l'ai payé 6? si je me souviens bien et elle m'a duré plusieurs mois, c'est pas mal pour tester sans se ruiner !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je n'utilise plus de gommages à proprement parler, uniquement la Clarisonic Mia et des masques qui exfolient chimiquement grâce aux AHAs.
Le dernier qui m'a convaincu (en plus d'un soin peeling à mini prix), c'est le masque Apple Polyphenols de My Beauty Diary :
my-beauty-diary-apple-polyphenol-mask.jpg

Pores super ressérés, points noirs dégagés, peau plus éclatante, cicatrices moins visibles, et tout ça, en dix minutes :d
Je suis amoureuse \o/

Pour revenir à l'article d'Anne-Lise, j'aimerais tester le masque Caudalie, le gommage Clarins et celui d'Esthederm (rien que ça - je peux toujours aller me brosser pour l'instant avec mon compte en banque).
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Merci pour l'article !!

En fait j'ai acheté le doux peeling de chez Clarins, que j'aime beaucoup, mais le masque peeling de chez Caudalie me tente bien.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'avais reçu la crème désincrustante d'Esthederm dans une Glossybox et je l'aime bien, mais je ne sais pas si je le rachèterais ça fait quand même cher... Et au fond j'aime bien les petits grains!
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Garancia m'a convertie au gommage sans grains (< peau mixte et sensible, extra extra fine friendly). Je trouve ces peelings doux plus nettement plus efficaces
J'ai l'impression que le concept ne s'étend pas au corps, si ? C'est dommage.
 
2 Octobre 2008
182
75
2 924
Strasbourg
Lenwha;3127444 a dit :
Le dernier qui m'a convaincu (en plus d'un soin peeling à mini prix), c'est le masque Apple Polyphenols de My Beauty Diary :
my-beauty-diary-apple-polyphenol-mask.jpg

Pores super ressérés, points noirs dégagés, peau plus éclatante, cicatrices moins visibles, et tout ça, en dix minutes :d
Je suis amoureuse \o/

Où achetes tu ce masque les frais de ports me semblent assez élevés vu que c'est envoyé de Taiwan, j'adorerai le tester!!!
A part ca, je pense tester le gommage de chez Clarins, jusque là j'ai uniquement testé le gommage sans grains de chez Thalgo qui était pas mal :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes