P
phlaurianne
Guest
agripine-tassou;4396407 a dit :Bon, du coup je suis un peu déçue.
Voilà des sous-vêtements trop cool, et j'aimerai beaucoup en acheter, mais voilà-t-y pas que les marques ne vont que jusqu'au 44. Déception (amère et cruelle, cela va sans dire).
Alors en fait, je suis très déçue. Franchement, c’est si dur que ça d'aller jeter un coup d’œil du côté des grandes tailles de temps en temps ? (quitte à aller sur d'autres sites pour en trouver)
Genre, ce site qui fait ce boulot : http://www.vivelesrondes.com/ (bon, c'est pas un grand site (hou, la blague) mais il fait un boulot bien pratique).
Franchement, je kifferai que des pas grosses se bougent le popotin pour nous inclure, nous, grasses, grosses et merveilleuses !
A bonne entendeuse !
Je plussoiiiie !
J'aime ce site d'amour, j'y viens quotidiennement, et je relis souvent des articles qui m'ont plu.
J'attends les sélections shopping et les articles mode avec impatience, pour ensuite pleurer toutes les larmes de corps qui fait plus de la taille 44, sur le peu de tailles proposé
Perrine, je prends toujours plaisir à lire tes articles, que ce soit ceux sur les tendances, ou les sélection, mais pense un peu à nous autres aux gros nénés !