willy.wonka;1905123 a dit :
Quelqu'un aurait une photo de la fameuse robe H&M à 9€90 s'il vous plaît?
Les robes de cette article sont magnifiques, j'ai une préference pour les bustiers mais j'ai peur que mon soutien gorges fasse coucou en plein milieu de la soirée...
Ici!
(Je suis désolée la qualité est pourrie, j'ai trop de photos sur mon portable, elle est beaucoup trop grosse, la robe fait moche et on dirait que j'ai les seins qui pendent)
Apparemment il y a plusieurs robes à 9.90€ ! Essaie les toutes parce que je pensais que le tissus était moche et en fait une fois porté ça fait joli ! En plus quand je l'ai portée tout le monde m'a dit que ça m' allait super bien !
Je l'ai portée avec des chaussures à talons assez hauts, une ceinture en dessous la poitrine rose pâle avec un noeud. Par contre j'ai porté des couleur chaire (je déteste mais avec une robe de soirée je trouve que ça passe). Quelqu'un aurait une idée de collant ?
Par contre, à propos des seins qui font coucou, le truc c'est que pour en porter une il ne faut pas avoir de gros seins (personnellement à partir du B je trouve que c'est un peu limite). Les robes H&M (en tout cas celle que j'ai achetée) est super bien finie, il y a des baleines et de l'espèce plastique adhésif (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Tu peux bouger dans tous les sens rien ne va partir !
Avec un soutif sans bretelle ça passe super bien ! (j'en ai acheté un à H&M à 9.9€ aussi et il est super bien)