Sélection de soins pour les cils

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai le Exponencils de Christine chose, au début ça marchait bien mais au bout d'un moment j'ai plus vu d'effet... et sous du vrai mascara c'était assez horrible, parce que le exponencils n'a pas de brosse (enfin ça a peut-être changé, le mien date), le bout ressemble au bout d'une faux :shifty: (ben d'ailleurs on le voit sur l'image, j'avais pas fait attention). Du coup ça dépose sur les cils, ça les englobe pas, et comme c'est assez gluant, c'est pas top de mettre du mascara ensuite. Bref, j'aime pas trop trop !

J'ai bien envie de tester l'huile de ricin par contre, mais bon je sais que c'est le genre de truc que je fais bien pendant 3 jours puis après j'oublie...
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
La meilleure base pour les cils reste pour moi celle de chez Dior :

_6201039.jpg

Elle allonge les cils, fait "glisser" le mascara plus facilement, empêche les cils de tomber voire les fait pousser ! Elle a de très bons effets sur moi (et sur ma meilleure amie aussi).

Sinon, j'utilise le Double Cils de Mavala en "cure" de quelques semaines, les résultats sont là aussi.
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Et bien ça y est, j'ai craqué pour le kit AromaZone (mascara vide + huile de ricin). Pour 3,50 euros, je peux toujours tenter et je me plaignais justement de mes petits cils ces temps-ci. Est-ce que ça peut aussi s'appliquer sur les sourcils ?
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je suis tentée par l'huile de ricin depuis un petit moment, mais ça serait pour mes sourcils ; est-ce que vous pensez que je peux l'utiliser pure (sans la diluer avec de l'huile de jojoba ou avocat comme conseillé dans l'article). Vu que ça sera juste en contact avec ma peau il y a peut être moins de risque d'intolérance que pour les cils qui sont proches des yeux ?
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
J'ai testé le exponencil du club des créateurs de beauté, je trouve aussi comme il a été dit plus haut qu'il est efficace au début. Dès la première application, les cils paraissent plus longs le lendemain matin et l'effet du mascara est démultiplié. Par contre, plus on l'applique plus je dirais qu'il a tendance à accélérer le cycle de croissance du cil du coup ils tombent plus vite et ça c'est franchement pas cool!!

Depuis un mois, j'applique le sérum de talika le soir et il agit plutôt bien, disons que les cils sont bien gaînés le lendemain matin.
J'ai déjà de longs cils recourbés naturellement donc je ne saurais vous dire si le talika fait pousser les cils comme il le promet, je trouve en fait que l'effet du mascara est renforcé.

Après, l'huile de ricin que j'ai aussi testé a un effet similaire mais bien plus épais et gras sur les cils.

Avec du recul, je trouve qu'il faut faire attention à ces produits qui ont tendance à faire tomber les cils après plusieurs utilisations. Je pense qu'en agissant sur le cycle de croissance du cil, ces produits provoquent leur vieillissement. Au début ,c'est joli mais quand vous vous retrouvez avec des trous (ça m'est arrivé), vous remettez du produit pour que les cils repoussent et ça devient un vrai cercle "vicieux".
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
Otch;3191991 a dit :
L'huile de ricin, niveau efficacité/prix, y a pas mieux.
J'ai des cils vraiment tout pourri : courts, raides et parsemés.
Au bout d'une semaine (en application tout les soirs), ils avaient déjà bien poussés et s'étaient bien renforcés. Au fur et à mesure, ils sont devenus un peu plus fournis, plus long.
J'suis vachement satisfaite, pour 3? (huile+tube de masacara)

Je suis en train de tester le ricin! :happy: Acheté sur aroma zone avec le tube de mascara et de l huile de ricin/jojoba/avocat dedans. J espère que ça donnera au moins un petit résultat d avoir les cils gras qui balayent mes lunettes toutes engluées le soir ;) Jen mets aussi sur mes cheveux avant de les laver. :)
Wait and see...:nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes