Sélection de tutos - 5 façons de customiser vos shorts en jean

J'ai une question. Peut-on s'assoir avec ce genre de poche ?! (Ceci est une vraie interrogation).

=) Je comprends ton interrogation ! Normalement oui, les petits clous utilisés ne sont pas supposés te blesser. Après, le plus pratique c'est de mettre une doublure à l'intérieur du jean, tu vois ce que je veux dire ? Par dessus les clous à l'intérieur du jean.

J'étais aussi venu proposé celui-là que je trouve vraiment sympa, mais surement plus long à faire :
16325617369570767_FhTvyx0s_c.jpg
 
Ksürchka;3191689 a dit :
J'adore celui à la dentelle et celui avec le tissus motifs cousus sur la moitié du short. Plein de charme. <3

Par contre pour les shorts à clous, je suis pas d'accord, j'en ai eu un, et personnellement, impossible de m'asseoir avec, je sentais trop les tout petits clous, vraiment inconfortable.
Je pense que ça dépend des gens enfaite.

Peut être que ca dépend des clous aussi, ceux qu'elle a proposé dans le tuto ont l'air assez petits donc moins dérangeants je pense. Mais j'avoue ne pas avoir essayé moi même.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Yay, merci ! Je me suis achetée un jean l'an dernier chez H&M, genre 15?, et je lui fais la misère depuis ! J'ai découpé le bas et j'ai mis des studs sur la poche arrière en forme de croix (trop pauvre pour avoir un short Bitching & Junkfood) (et on peut s'assoir dessus mais c'est chiant parce que les clous s'en vont tout le temps si on a pas de tee shirt par dessus) et le long des poches de devant.

Mais du coup j'avais bien envie de rajouter de la dentelle et la poche imprimé, c'est super cool comme idée !
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
La prochaine fois que je vais à Emmaüs, je me prend un vieux jean pour me faire un joli short dentelles comme sur le tuto :happy:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Cet article est génial ! J'ai trop envie d'me customiser un short, je crois que je vais fouiller partout dans ma maison en quête de jolis tissus dès maintenant. Je suis sûre que j'vais trouver un truc cool. Faut aussi que je me trouve un short... Orf je couperais un vieux jean :) Je pars en quète de tissus dès maintenant ! Un petit travail manuel le lendemain d'une soirée un peu trop arrosée, passe bien, ça repose l'esprit :P
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
J'ai une question : comment fait-on le "point invisible" ? J'ai trouvé un tuto sur youtube mais je ne comprends quand même pas, et je n'ai pas de machine à coudre TT
 
1 Mai 2012
18
5
354
December 4;3191771 a dit :
Peut être que ca dépend des clous aussi, ceux qu'elle a proposé dans le tuto ont l'air assez petits donc moins dérangeants je pense. Mais j'avoue ne pas avoir essayé moi même.

J'adore! Les motifs sont quasi les même que ceux du short d'H&M (dernière collection pour le Sida si je me souviens bien). Où se trouve le tuto pour réaliser un tel short? :)

Autrement, la dentelle est juste trop choupi :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes