Selection de tutos pour la palette Naked d'Urban Decay

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Bon je crois que je vais craquer... y'a 20% sur les fards chez séphora en plus...
VOUS ÊTES DES DÉMONS!:taquin:

makeupandthecity fait vraiment des tuto parfait à mon sens, pas trop long, pas de blabla inutile, juste ce qu'il faut d'info, pas de musique trop agressive mais juste assez neutre, et en plus qu'est ce qu'elle est jolie!!!!

 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
juulietta;2605675 a dit :
J'ai beaucoup aimé, les filles se maquillent vraiment bien! ... MAIS, j'aurais aimé un petit tuto pour les yeux bleus :neutral: Oui c'était des couleurs qui vont relativement à tous les yeux mais c'est vrai que j'aimerai sortir du classique marron ou noir pour mes make up (d'ailleurs je trouve que le marron me donne un air fatigué.. Je suis la seule?)

J'ai aussi les yeux bleus et je trouve aussi que le marron me donne un air fatigué. Ayant la Naked j'aime beaucoup utiliser toasted ou half baked sur la paupière mobile et pour nuancer les bords je mets Satin Taupe (un fard Mac) mais avec une autre couleur un peu foncé de la Naked ça devrait aller.

Sinon, je l'aime beaucoup cette palette <3. Comme le dit si bien @L.H.O.O.Q., avec elle on peut avoir un super rendu sans se casser la tête :d. Et quand on est débutante, c'est plutôt appréciable :shifty:.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
La palette que j'ai tant galeré à avoir...<3
L'engouement était tél qu'elle était sold out partout.
Du coup quand j'ai vu que Sépho en avait reçu quelques unes j'en ai pris 2 pour me récompenser de tant de lutte acharnée:dada: (avec un -20% quand même:sweatdrop:)
& je ne regrette pas!
Les fards ont une pigmentation à tomber par terre, les teintes sont jolies & elle est quand même vachement pratique:)
Ma seule & unique palette de chez UD! (non je n'ai pas craqué pour les autres palettes sorties & je ne ne craquerai pas...encore moins en double sinon je serai ruinée:erf:)
 
22 Février 2009
9
1
1 554
Auchy les Mines
antigonedream;2607376 a dit :
Bon je crois que je vais craquer... y'a 20% sur les fards chez séphora en plus...
VOUS ÊTES DES DÉMONS!:taquin:

c'est vrai que vous êtes maléfiques, JE LA VEUX!!!!
par contre je n'ai pas vu de réductions sur les fards Antigonedream? où as tu vu cela? en magasin ou sur le site?
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
helloh;2612825 a dit :
La palette que j'ai tant galeré à avoir...<3
L'engouement était tél qu'elle était sold out partout.
Du coup quand j'ai vu que Sépho en avait reçu quelques unes j'en ai pris 2 pour me récompenser de tant de lutte acharnée:dada: (avec un -20% quand même:sweatdrop:)
& je ne regrette pas!
Les fards ont une pigmentation à tomber par terre, les teintes sont jolies & elle est quand même vachement pratique:)
Ma seule & unique palette de chez UD! (non je n'ai pas craqué pour les autres palettes sorties & je ne ne craquerai pas...encore moins en double sinon je serai ruinée:erf:)

En double?... Mais... pourquoi?
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Tiens ça me donne presque envie même si je met absolument jamais de fard à paupières, mais j'aime bien quand c'est ce genre de tons.
Par contre les vidéos me choquent trop ! Je trouve ça complètement dingue d'avoir autant de maquillages et en plus j'imagine qu'elles passent des heures à se maquiller tous les matins.
Avoir autant de trucs sur la peau toute la journée ça doit être horrible, déjà qu'au bout de 1 heure j'aime pas la sensation du fond de teint sur ma peau, je me sens enfermée! Mais avec tout ce fard, le fond de teint, la poudre, le blush, le mascara et le rouge à lèvres, je sais pas comment vous faites ! :oo:
Moi en tout cas je met parfois du fond de teint, avant je mettais presque tous les jours du khôl, mais maintenant moins (parce qu'il faut que j'en rachète), et je met quelque fois de l'eye liner, depuis peu, et j'adore ça :) mais le maquillage ne fait pas du tout parti de mon budget :erf: Et puis c'est tellement cher ! Surtout que les produits qu'elles montrent, c'est pas donné !

Olala j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque :sweatdrop:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
pyajma;2613130 a dit :
c'est vrai que vous êtes maléfiques, JE LA VEUX!!!!
par contre je n'ai pas vu de réductions sur les fards Antigonedream? où as tu vu cela? en magasin ou sur le site?

Sur le site, mais en fait elle se terminais le 3, mais j'ai pu bénéficier de 20% quand même avec un autre code qui se termine le 10...
De manière générale quand tu achète sur internet tape sur google un truc genre "code réduction -marque-", y'a pleins de gens qui font tourner les bon plans! 20% ou frais d'envois offerts... ça fait plaisir!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Carnaby_Street;2613876 a dit :
Tiens ça me donne presque envie même si je met absolument jamais de fard à paupières, mais j'aime bien quand c'est ce genre de tons.
Par contre les vidéos me choquent trop ! Je trouve ça complètement dingue d'avoir autant de maquillages et en plus j'imagine qu'elles passent des heures à se maquiller tous les matins.
Avoir autant de trucs sur la peau toute la journée ça doit être horrible, déjà qu'au bout de 1 heure j'aime pas la sensation du fond de teint sur ma peau, je me sens enfermée! Mais avec tout ce fard, le fond de teint, la poudre, le blush, le mascara et le rouge à lèvres, je sais pas comment vous faites ! :oo:
Moi en tout cas je met parfois du fond de teint, avant je mettais presque tous les jours du khôl, mais maintenant moins (parce qu'il faut que j'en rachète), et je met quelque fois de l'eye liner, depuis peu, et j'adore ça :) mais le maquillage ne fait pas du tout parti de mon budget :erf: Et puis c'est tellement cher ! Surtout que les produits qu'elles montrent, c'est pas donné !

Olala j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque :sweatdrop:

Je ne vois pas en quoi c'est "dingue" d'avoir "autant" de maquillages (d'ailleurs je ne vois pas comment avec une vidéo de chaque fille tu peux dire qu'elles croulent sous le make-up, mais bon ^^). Quand tu vois une personne avec une étagère remplie de livres, tu ne pas lui dire qu'elle est folle d'avoir des tas de livres. Bah là c'est pareil :happy:. Chacun son plaisir.

Ensuite, non, pas besoin de passer des heures dans la salle de bain. Avec maquillage des sourcils, fond de teint poudre, blush, fards à paupière, mascara, rouge à lèvres je mets 15 minutes environ. Quand on a l'habitude, ça va vite.

Si au bout d'une heure tu ne supportes pas ton fond de teint, c'est qu'il ne te convient pas ;). Un fond de teint adapté à ta peau, tu ne devrais pas le sentir. Et le fard, ça ne pèse rien hein ;). Tout comme le blush.

Pour finir, le maquillage n'est pas forcément cher. Tu as des marques qui sont plus accessibles que celles que tu vois en parfumeries, comme ELF.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Carnaby_Street;2613876 a dit :
Par contre les vidéos me choquent trop ! Je trouve ça complètement dingue d'avoir autant de maquillages et en plus j'imagine qu'elles passent des heures à se maquiller tous les matins.

Leech;2614475 a dit :
Ensuite, non, pas besoin de passer des heures dans la salle de bain. Avec maquillage des sourcils, fond de teint poudre, blush, fards à paupière, mascara, rouge à lèvres je mets 15 minutes environ. Quand on a l'habitude, ça va vite.

Je tiens même à rajouter que pour certaines, dont je fais partie, c'est un véritable plaisir que de passer 1h à se maquiller.
Bien évidemment pas tout les matins, mais quand j'en ai l'envie et le temps, j'en profite pour chiader les choses, tenter des techniques, aller au bout de mes idées, et ça peut, en effet, prendre du temps.
Mais j'avoue ne pas faire de différence entre mettre une heure a me maquiller et dessiner ou peindre pendant une heure, pour moi c'est semblable, c'est une passion et un loisir.

Mais alors sinon ouais ces tutos sont cool ! Et ça me rappelle qu'il faut que j'en fasse d'autres moi aussi, j'en avais fait deux puisqu'on me l'avait demandé. (c'est pas pour caser ma pub hein, je rajoute juste si ça peut aider !)
Je pense qu'en effet pas mal de filles ont craquées sur cette palette, notamment des débutantes, et se retrouvent sans trop savoir l'exploiter, ce qui est bien normal, parce qu'après tout, quand on commence, on ose pas, ou les idées viennent moins facilement, donc ouais c'est cool d'avoir fait un article comme celui-ci !
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Leech;2614475 a dit :
Pour finir, le maquillage n'est pas forcément cher. Tu as des marques qui sont plus accessibles que celles que tu vois en parfumeries, comme ELF.

Oui enfin déjà la palette est à 40? (on parle bien d'Urban Decay pas Elf hein?), plus tous les restes, tout ça monte très vite. Et déjà 40? de maquillage c'est pas le budget que je mettrais.
Après chacun peut avoir son opinion et préférer mettre de l'argent dans telle ou telle chose, je disais juste que ça me surprenait.
En tout cas faire ça tous les jours je pourrais pas. Vous avez bien du courage! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes