Sélection de tutos vidéos : fringues, chaussures & accessoires

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
December 4;3395216 a dit :
Il y en a des cool et pas chers à H&M ! Je m'en suis un sans manche couleur jade à 15 E et un blanc semi transparent à 20 euros, avec des manches. J'avais acheté le 2e exprès pour le customiser mais je n'ai pas encore passé ma commande sur le site en question !

Ah bah j'y vais dans environ 2 min (enfin si j'arrive à décoller de l'ordi), merci beaucoup :d J'en voulais justement une de couleur sympa !

Pour les sequins, y'en a dans les boutiques style Loisirs et création, les merceries... sinon je suis sûre à 200% que tu peux en trouver sur Etsy pas trop cher (c'est là où j'achète mes studs, les 100 à 2€ fdp compris ahah)
 
Faith.;3395366 a dit :
Pour les sequins, y'en a dans les boutiques style Loisirs et création, les merceries... sinon je suis sûre à 200% que tu peux en trouver sur Etsy pas trop cher (c'est là où j'achète mes studs, les 100 à 2€ fdp compris ahah)

Coool !! Merci pour le tuyeau ! Je viens de voir et c'est effectivement pas cher du tout ! :worthy: :rockon: Moi, heureuse =D
 
19 Juin 2009
27
15
1 564
PAU
www.lechatpirate.fr
Bonjour,
Je vends aussi des clous donc je me permets. Je précise que je vends des clous anglais ou américains uniquement pas des chinois reconditionnés que l'on vous fourgue avec des marges de dingues comme on en voit aujourd'hui. Mes clous viennent tous de Londres ou de Californie, je les achète chez les même fournisseur punk depuis 22 ans. Ils en vendent d'ailleurs beaucoup moins depuis la mode actuelle car les prix des chinois sont sans commune mesure mais vous n'achetez pas le même produit et les chinois contrefont les produits punk de base. Je les propose à 8 euros les 50 pour les coniques et les pyramides basiques, ensuite Je propose des lots de 10 ou à l'unité pour les pièces plus chères ou plus particulières. Je fais aussi des buco (des clous cristal vintage) pour les perfs rockab,.... 3,50euros de port par commande. Nous sommes basés en France depuis 22 ans et avons résisté à toutes les tempêtes de la mode et des invasions asiatiques :) Même si vous n'achetez pas chez moi ARRETEZ DE VOUS FAIRE AVOIR PAR LES NOUVELLES BOUTIQUES MODE ET COMMANDEZ DIRECT EN CHINE, CERTAINES BOUTIQUES FONT DES MARGES MALHONNETES ET PROFITENT DES JEUNES QUI SE LANCENT DANS LA CUSTO :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes