Sélection de yaoi qui changent des classiques du genre

24 Novembre 2014
11
19
664
32
Sympa la liste, j'irais regarder ! je rajouterais le jeu du chat et de la souris, superbe histoire entre deux même qui savent si il s'aime ou pas, très bonne approche, mature, avec de belle scène yaoi, et franchement un des rare yaoi ou il y a des femmes, et des femmes qui joue un rôle important !!
 
12 Mai 2016
276
962
1 674
38
@T_chouda Zut, devancée XD Mon yaoi favoris :caprice:

"What did you eat yesterday ?", sympa mais un peu redondant au bout d'un moment (J'ai les 5 premiers tomes).
 
20 Août 2016
127
301
1 134
28
Sympa la liste, j'irais regarder ! je rajouterais le jeu du chat et de la souris, superbe histoire entre deux même qui savent si il s'aime ou pas, très bonne approche, mature, avec de belle scène yaoi, et franchement un des rare yaoi ou il y a des femmes, et des femmes qui joue un rôle important !!

Tout à fait d'accord, il est vraiment sympa celui-là et surtout il ne fait que 2 tomes donc pas de chapitres bouche trou et pas non plus une histoire qui se fini trop vite et qui nous laisse sur notre faim comme certains. Bon y a aussi que j'aime bien les oeuvres de MIZUSHIRO Setona ^^. D'ailleurs elle a aussi fait l'infirmerie après les cours qui est vraiment sympa avec un côté mystique trèèès intéressant :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre pour le manga NO°6, l'ambiance et le monde dans lequel évolue les personnages est vraiment sympa mais je trouve que les dialogues et la relation gnan-gnante entre les 2 garçons gâche tout :stare: ! J'ai pas encore réussi à le regarder en entier parce que vraiment ... à chaque qu'ils avaient une discussion seul à seul, j'étais en mode :facepalm: "pitiééééé, qui a écrit les dialogues ?!!" . M'enfin... peut-être que je m'y remettrais ! Si j'arrive à supporter les dialogues de Naruto et Fairy Tail (et autre shonen à grand succés) (AH et aussi quelques shojo et yuri) , j'arriverais aussi à supporter ceux-là x) .
 
  • Big up !
Réactions : Caliance
18 Août 2016
9
23
2 174
28
Je pinaille sur des détails: je suis d’accords quand tu parle de fan service pour filles dans Free! et Code Geass, mais pour Death Note, c'est surtout un fan service pour hommes.
Je m'explique: le fan service c'est un contenu sciemment ajouté par la prod pour faire plaisir aux spectateurs. Donc ça sous-entend que, pour faire du fan service "Yaoi", l'auteur est eus conscience qu'il y avait un publique féminin pour Death Note. Ce qui n'est pas le cas puisque Death Note à été pré publié dans le weekly shonen jump qui vise un publique masculin.
Donc même si la relation entre Light et L (par ex) peut-être considérée comme émoustillante, il est faux ici de parler de fan service. Car ce n'est pas quelque chose qui à été volontairement mis par les auteurs mais les fans qui ont fait travailler leur imagination ( et c'est pas un mal :) ).

Sinon je suis totalement d'accords: le Jeux du chat et de la souris ainsi que l'infirmerie après les cours se sont de bien chouettes lectures x).
 
  • Big up !
Réactions : Dragonya et Zutto
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
mais pour Death Note, c'est surtout un fan service pour hommes.
Je m'explique: le fan service c'est un contenu sciemment ajouté par la prod pour faire plaisir aux spectateurs. Donc ça sous-entend que, pour faire du fan service "Yaoi", l'auteur est eus conscience qu'il y avait un publique féminin pour Death Note. Ce qui n'est pas le cas puisque Death Note à été pré publié dans le weekly shonen jump qui vise un publique masculin.
Donc même si la relation entre Light et L (par ex) peut-être considérée comme émoustillante, il est faux ici de parler de fan service. Car ce n'est pas quelque chose qui à été volontairement mis par les auteurs mais les fans qui ont fait travailler leur imagination ( et c'est pas un mal :) ).
Merci! La relation L-Raito est loin d'être du fan-service aussi bas que Free!. Dans Free!, tout est calculé, du design aux agissements, pour que les fangirls laissent leur imagination s'envoler. Dans Death Note, je vois plus ça comme un symbole, deux outcasts qui se rencontrent, qui, s'ils n'étaient pas ennemis auraient pu être potes.
Et c'est tout pareil pour Code Geass.
D'ailleurs pour moi, ils sont tout simplement asexuels/aromantiques. :ninja:
Bref, je ne suis pas une fan du genre, mais ça m'a fait mal qu'on mette Code Geass et Death Note dans le même panier que Free! (bon, Owari no Seraph, j'en sais rien, j'ai lu la moitié du tome 1 seulement XD).
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
18 Août 2016
9
23
2 174
28
Contrairement à toi je pense que la relation Suzaku/Lelouch est teintée d'un léger fan service( plus léger que Free! en tout cas). Déjà, La production à appelée les CLAMP au chara-design qui se sont surtout fait connaitre par des œuvres shojos (Magic Knight Rayearth et Card Captor Sakura). Ça garantissait de base un publique féminin. De plus, dans l'artbook Mutuality les CLAMP raconte que le producteur leur a demandé de designer Suzaku et Lelouch de façon a être "mignon"(:winky:). Enfin, il y a plusieurs goodies à destination des filles qui raconte des histoires légère sur nos deux héros (http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/7642-code-geass-knight-for-girls/).
Après ça se sent beaucoup que la séries a essayée de ratisser large puisqu'il y a, également, énormément de fan service masculin.
 
21 Septembre 2016
2
4
64
31
Paris
Je ne lis pas beaucoup de Yaoi, mais lorsque j'ai vu le classement j'étais heureuse d'y voir N06 en recommandation.
En vérité, j'ai regardé l'anime sans savoir qu'il s'agissait d'un shonen-ai et j'ai été agréablement surprise. Je ne m'y attendais pas, c'était très doucement amenée. En tout cas j'en ai un bon souvenir... Une relation que j'ai aimée voir grandir car elle ne m'était imposée comme dans certaines séries "Coucou je tombe sur ta poitrine / ton torse". Le fanservice, masculin ou féminin... Je ne peux pluuus !

Après No6 n'est pas un anime parfait (je rejoins Eira sur les dialogues, puis l'histoire est un peu bancale dans mes souvenirs), mais j'ai apprécié.
En revanche les illustrations sont magnifiques. ( L'artiste est Toi8 )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes