Sélection d'eaux micellaires pour se démaquiller sans robinet

13 Juin 2011
55
24
1 569
ANGERS
Je suis surprise de ne pas voir la gamme des Bioderma, qui ont été les premières sur le marché (je m'en servais déjà au collège, il y a dix ans !), et qui restent selon moi les meilleures, mais ça.... ;)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
eloOo;3083764 a dit :
Je suis surprise de ne pas voir la gamme des Bioderma, qui ont été les premières sur le marché (je m'en servais déjà au collège, il y a dix ans !), et qui restent selon moi les meilleures, mais ça.... ;)

Justement, j'ai énormément parlé des Bioderma auparavant, il est temps de montrer qu'il y a d'autres eaux micellaires qui attendent elles aussi qu'on les achète :d
 
21 Février 2012
65
298
4 714
Paris
J'ai l'eau micellaire de Bioderma (pour peaux sensibles) chez moi et celle de Barbara Gould chez mes parents.

La Bioderma est beaucoup plus douce pour ma peau mixte et sensible. Celle de Barbara Gould, qui contient de l'alcool, me pique parfois un peu la peau (et les yeux aaarg).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Pendant mon adolescence, j'utilisais la Sebium de Bioderma. Puis ma soeur s'y est mise, elle a donc acheté la Créaline que j'utilise si je me rate en maquillage.
J'ai aussi testé la Etat Pur que j'ai beaucoup apprécié. Là, je vais bientôt recevoir l'eau démaquillante Aqua Pure de ÜNT. J'ai hâte de la tester étant donné qu'elle contient de l'acide hyaluronique *-*
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
J'utilise de temps en temps la Créaline H2O de Bioderma et j'en suis très satisfaite.
En revanche j'avais reçu un échantillon de celle d'Etat Pur et je la trouve totalement inéfficace pour le démaquillage des yeux :/
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Pour avoir testé l'eau micellaire BIO Barbara Gould je la déconseille absolument à toutes les peaux fragiles et sensibles. Ca a été une horreur, une utilisation = le visage rouge et brulant pendant 10 bonnes minutes... J'ai réessayé 3 ou 4 fois pour être sûre que ça venait bien de ce produit et ça m'a fait la même réaction à chaque fois donc j'ai mis la bouteille à la poubelle encore pleine. Depuis j'utilise la Créaline de Bioderma au moins pas de mauvaise surprise pour ma peau.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Alors moi j'ai les deux Bioderma, la bleue et la rose (quelle précision) et aucune ne m'a convaincue. Je préfère tellement ma routine huile-nettoyant à l'eau. En fait j'avais l'impression de m'arracher la peau et accessoirement, d'utiliser 10 cotons à chaque fois pour éliminer tout le maquillage (et là vous allez me répondre : mais utilise les cotons lavables ! :d). Non franchement je ne suis absolument pas convaincue du coup j'ai pas envie d'en tester d'autres :shifty:.
 
10 Mars 2012
119
699
4 764
Je suis fan fan fan des eaux micellaires! Depuis que j'ai découvert ce produit je n'utilise plus que ça, même plus de démaquillant rien, et j'ai une peau toute belle et douce :joy:
Mais mes deux préférées ne sont pas citées. Ma préférée c'est sans conteste celle de So Bio qu'on trouve en supermarchés, le demi litre coûte 7 euros, elle démaquille parfaitement. A la longue on a vraiment une peau plus nette etc... par contre elle pue, elle colle, et elle pique les yeux mais rien à dire elle est tellement bien que même avec ces petits désagréments je l'adore.
La seconde c'est la Bioderma biensûr, mais jpréfére quand même la So Bio <3
Voila :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes