Sélection déco spéciale canapés (pour moins de 500€)

7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Le premier canapé Maisons du Monde niveau qualité c'est de la merde, les 4 pieds sont pas assez solides pour soutenir l'assise, heureusement que je l'ai vu en magasin avant de le commander sinon vla la déception :cretin:

Le Ikea gris, j'ai hésité, il est sympa, ça change un peu !
 
  • Big up !
Réactions : Kerebero
16 Janvier 2013
31
205
4 689
33
Angers
Je plussoie pour le premier canapé Maisons du Monde, je le trouvais très beau et je suis allée le voir en magasin : un banc de pierre est aussi confortable, rembourrage zéro, je me suis même fait mal aux fesses en m'asseyant dessus un peu trop brusquement ^^. Donc à éviter !
 
  • Big up !
Réactions : Kerebero
21 Janvier 2014
51
125
694
Namuuuur !
Le dernier canapé, celui de maison du monde, n'est pas non plus super confortable, mes fesses n'ont pas approuvés même si je le trouve très beau :cretin: (et si mes souvenirs sont bons, il est super bas ! Pour se relever avec grâce, c'est raté)
 
  • Big up !
Réactions : Kerebero
27 Mai 2012
21
34
874
Paris
Ah mince !
Je tourne autour du premier canapé depuis plusieurs semaines et j'étais prête à me l'acheter. La qualité est si horrible que ça ? J'ai un peu regardé les avis sur internet et c'est vrai que les meubles Maisons du monde n'ont pas bonne réputation mais je n'arrive pas à en trouver un autre dans le même style qui me plaise :erf:
Sinon je suis d'accord avec @Aleynia et @Fortune Cookie j'ai galéré entre le diaporama et la liste (j'ai compté dans ma tête ahah :happy:)
 
12 Octobre 2014
142
447
424
Heureusement que vous l'avez dit pour celui de Maison du monde parce qu'il me plaisait bien aussi, j'ai un vieux clic-clac tout moche et ça commence à me sortir par les yeux de vivre comme si j'étais encore étudiante :erf:

Et pareil pour le diaporama, dès qu'il y en a un, je dois cliquer vers la gauche car il bloque si je veux cliquer à droite. Pas pratique ensuite pour se référer à la liste.
 
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
J'ai bien aimé le premier modèle mais sinon boaf boaf :dunno:
De toutes façons, le canapé de mes rêves ressemble à ça http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr...es-imitation-cuir-marron-arizona-50180441.htm Seulement 2 places c'est trop petit, le modèle 3 places est moins mignon, je suis obligé d'acheter un modèle clic-clac/convertible (obligé quand la belle famille vient squatter :erf:) et de toutes façons ... les 2 modèles sont bien trop chers :crying:).

Et LE canapé de ma vie, c'est le Stockholm Ikea http://images.lpcdn.ca/924x615/201309/05/739227.jpg . Dès que je vais à Ikea je bave en le voyant :jv: . Mais le vert est une couleur trop audacieuse pour moi, il faut toute la déco qui va avec pour que ce soit parfait. Ça reste un rêve pour moi :P
 
23 Juillet 2018
5
0
2
44
Moi, j'aime bien celui-là https://techneb.com/shop/fr/canapes...e-design-3-places-charline-en-tissu-gris.html

Bonne qualité et indémodable !

canape-droit-fixe-design-3-places-charline-en-tissu-gris.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes