Sélection shopping beauté — Spéciale crèmes pour les mains !

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Moi j'utilise une crème O.P.I "Avojuice. Elle sent super bon, n'est pas très cher et en plus laisse une texture douce et velouté sur les main, pas grasse du tout.

@Yellow-julYe : Ca te conviendrai peut être ?
 
6 Juillet 2009
34
15
3 664
Cambrai
Moi j'utilise une crème O.P.I "Avojuice. Elle sent super bon, n'est pas très cher et en plus laisse une texture douce et velouté sur les main, pas grasse du tout.

@Yellow-julYe : Ca te conviendrai peut être ?

Oh, je ne savais pas que OPI faisait autre chose que des vernis ! Merci de ton conseil :d est-il possible de trouver le produit ailleurs que sur internet ? J'aimerais tester la crème avant. Je ne sais pas si tous les nail bars adeptes de leurs vernis vendent aussi la crème mains :hesite:
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
(Allez comprendre, quand je suis sur mon ordi impossible de "lire l'intégralité des commentaires" et je dois donc chercher en vain ce sujet sur le forum ; quand je suis sur ma tablette, je peux accéder au sujet depuis l'article)

J'ai besoin de votre aide :sad: J'étais totalement fan de l'ancienne crème Rose de L'occitane, qui avait une texture velouté et pas (ou peu ?) de karité, si bien que mes mains n'étaient pas grasse à la fin (ma peau boit peu la crème du coup j'ai l'impression d'avoir trempé mes mains dans la friture avec les autres crèmes :red:) Mais voilà qu'ils l'ont remplacée par la Rose et Reine avec du karité :sad:((
Du coup, quelqu'un connaîtrait une autre crème magique avec un fini velouté ? Mes mains pleurent présentement !

Merci d'avance :)

La Rose et Reine a la même composition que l'ancienne, seul le parfum a été légèrement changé :dunno:. Par contre, il existe la crème mains à la rose et au karité qui est effectivement plus riche puisque c'est la même formule que la karité classique (20% de karité), c'est pas celle ci que tu aurais ?
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Yellow-julYe : Moi je l'ai acheté chez ma manucure, en petit flacon. Je suppose que tu peux en trouver dans divers nail bar !

J'adore l'odeur de leur crème. Elle reste douce dans être trop présente non plus !
 
6 Juillet 2009
34
15
3 664
Cambrai
La Rose et Reine a la même composition que l'ancienne, seul le parfum a été légèrement changé :dunno:. Par contre, il existe la crème mains à la rose et au karité qui est effectivement plus riche puisque c'est la même formule que la karité classique (20% de karité), c'est pas celle ci que tu aurais ?
Tu dis que la Rose et Reine a la même composition que leur ancienne crème, à savoir la 4 reines ? Quand ils l'ont remplacée en juillet, la vendeuse m'a dit qu'elles étaient enrichies en karité maintenant x) Quand je l'avais testée je trouvais la texture vraiment plus grasse. L'ancienne s'appelait clairement "crème veloutée" j'ai vérifié sur l'ancien packaging, maintenant elle n'est plus qualifiée de veloutée. Après je n'ai peut-être pas testé la bonne c'est possible. Je retournerai voir du coup, merci :d

Niline, désolée je ne trouve pas comment citer ton pseudo ! Merci pour ta réponse ! Je vais enquêter dans les nails bars du coup ;)
 
  • Big up !
Réactions : Niline
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
@Yellow-julYe ah c'est marrant parce que nous a pas prévenu qu'il y avait plus de karité (fin' au moment de la sortie on a eu aucune info de ce genre juste que le packaging et l'odeur changeait) clairement "enrichie", elle a exagéré :rire:
Après c'est possible que la texture aie été légèrement modifié mais elle est pas plus enrichie en karité ça c'est sûr. En tout cas je l'avais trouvé identique à l'ancienne en boutique :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes