Sélection shopping — Les maillots « grandes tailles » de l'été 2016

21 Octobre 2012
29
142
679
29
Jetrouve le maillot HM très sympa!
Pour celles qui connaissent ça maintient vraiment ?

Et à part ça, sans être méchante, j'ai jamais compris le délire de mettre des maillots de bain "grande taille" qui se resserrent autour du cou. Sérieux, on est pas à la plage pour avoir le cou tailladé qui saigne limite, un peu de pitié :tears:
 
21 Octobre 2012
29
142
679
29
En fait yen a aucune qui es portable car le HM c'est du "52, 44 , 56 ..." pas des vrais tailles de soutien gorges quoi ...
J'ai l'impression que niveau lingerie pour gros seins c'est pas toujours super bien choisi, c'est dommage car j'adore les sélections et les fringues, mais souvent quand ça parle chiffons et lingerie , je sais que ce sera pas pour moi, même en grande taille :'(
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Stitch707 @Pic Verte trop d'accord pour les maillots qui s'attachent autour du cou! c'est terrible! Il faudrait un peu plus de maillots qui soutiennent la poitrine...

Après, grande taille ne veut pas toujours dire grosse poitrine, donc ça va bien pour des poitrines plus petites :)
 
  • Big up !
Réactions : Pic Verte
14 Mai 2013
207
335
454
Grande taille ok mais quand on a des petits seins et qu'on ne veut pas se couvrir avec des culottes méga taille haute ou bien ne pas acheter de une pièce, beh y'a plus rien. Sérieux, je demande juste un bikini avec une culotte pas microscopique (mais pas qui monte jusque sous les aisselles non plus, j'ai envie de faire bronzer mon gras du bide) et je ne trouve rien. A croire qu'il n'existe que les extrêmes.
 
  • Big up !
Réactions : Pic Verte

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Stitch707 Bah disons que le gros avantage des maillots qui s'attachent au niveau de la nuque, c'est que ça évite les grosses marques de bronzage des bretelles ^_^ Même si je reconnais que ce n'est pas aussi confortable que des bretelles !

Après, je me retrouve dans le même cas que toi @Ayla- ... Les maillots une pièce c'est impossible pour moi, ça baille au niveau de la poitrine et c'est franchement pas esthétique... Personnellement, je n'ai rien contre les culottes un peu taille haute, ça me cisaille moins le ventre (même s'il n'est pas très gros), et au moins je n'ai pas cette sensation désagréable de bourrelets à l'air libre... Par contre, même les maillots deux pièces c'est la galère, vu qu'ils sont souvent vendus ensemble, la taille est la même pour le haut et pour le bas :gonk: Et pis même, un haut en taille M serait adapté en termes de "volume", mais pas forcément très confortable pour le tour de buste... :mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes