Sélection shopping — Spéciale palettes de fards neutres !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il y a aussi une autre palette chez Make up academie (MUA pour les intimes) qui est un dupe parfait de la Naked 1, et franchement je l'adore et la recommande vivement pour les petits budget!
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Petit fail de Virginie, le lien vers la palette Réserve Naturelle renvoi sur la page BD "Les gens normaux (paroles lesbiennes gay bi trans)"

Bon sinon j'ai la Sleek (qui était déclarée édition limitée quand je l'ai achetée donc contente de voir que ce n'est pas le cas car cette palette est culte <3)
et je confirme qu'elle est indispensable, les fards permettent de réaliser du smoky chargé comme du ultra-nude, certaines teintes sont parfaites aussi pour se faire les sourcils.

Et j'ai la Nyx également, teintes bien intenses même si trop claires dans l'ensemble pour moi, et hélas certains fards ont cassés simplement lors d'un déplacement, là où mes palettes Sleek ont tenues !
 
Dernière édition :

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
flach;4409612 a dit :
Petit fail de Virginie, le lien de la palette Réserve Naturelle vers renvoie sur la page BD "Les gens normaux (paroles lesbiennes gay bi trans)"

Bon sinon j'ai la Sleek (qui était déclarée édition limitée quand je l'ai achetée donc contente de voir que ce n'est pas le cas car cette palette est culte <3)
et je confirme qu'elle est indispensable, les fards permettent de réaliser du smoky chargé comme du ultra-nude, certaines teintes sont parfaites aussi pour se faire les sourcils.

Et j'ai la Nyx également, teintes bien intenses même si trop claires dans l'ensemble pour moi, et hélas certains fards ont cassés simplement lors d'un déplacement, là où mes palettes Sleek ont tenues !
Effectivement c'est très bizarre pour le lien ! Je l'ai corrigé, merci beaucoup :)
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Il y a aussi la palette Caviar et champagne chez Nyx

51PdMMnbfyL._SL500_AA300_.jpg

et la Nude de chez Physicians Formula (que des fards nacrés par contre)

 
0112-physicians-formula-shimmer-strips-palette-nude-bd.jpg

Elles font plutôt bien le job :)
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
La Naked <3 surtout le fard Sin (le premier à s'être usé jusqu'au fond). C'est simple, si jamais je pars quelque part sans emporter toute ma trousse makeup, c'est LA palette que je prends.
En revanche, ce qui m'agace, c'est de devoir faire gaffe aux "retombées" sur les joues de certains fards Urban Decay (trop de paillettes tue la paillette) : les sombres sont assez immettables pour cette même raison (j'ai pas envie d'avoir les joues noires et de devoir remettre du fond de teint non merci). Solutions : au doigt et tout doucement...

La palette TheBalm me fait juste TELLEMENT envie. :bave:
 
30 Mai 2013
16
15
354
J'ai la Naked, que j'aime beaucoup  (et je pense, faible que je suis, qu'un jour je vais craquer pour la deux...)

MAis, j'ai aussi la Boudoir palette de chez Too Faced, qui est parfaite pour des maquillages neutres, et je crois que c'est celle que j'utilise le plus.

D'ailleurs, grande fan de Too Faced (j'ai aussi la Romantic, et j'ai la palette de RAL, qui elle est pas top, mais c'est pas le sujet), je pense que je vais craquer pour la Natural Eye qui me fait de l'oeil depuis un moment.

A chaque fois, les fiches explicatives te donnent de bonnes idée, et te permettent de te maquiller en mode automatique le matin, sans que tu passes 20 min à te demander comment tu vas faire (ce qui m'arrive avec la Naked assez souvent...)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Personnellement j'ai la Undressed (le dupe de la Naked 1, fards plutôt chauds) et la Undress Me Too (dupe de Naked 2, fards plutôt froids) de MUA et elles satisfont toutes mes envies de fards neutres, surtout qu'elles n'ont pas troué mon porte-monnaie.
Les deux sont de très bonne qualité mais Undress Me Too est un peu moins poudreuse et tient légèrement mieux que Undressed. Je ne mets pratiquement qu'elles.
Par contre, même si ces palettes contiennent des fards mats, ils sont nuls question pigmentation, malheureusement.

J'ai très envie de voir à quoi la Naked 3 va ressembler, et hâte que la "copie" MUA sorte :surprised: (car avec mon budget je ne peux que rêver d'Urban Decay, The Balm et compagnie).
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Je suis désormais l'heureuse propriétaire d'une Naked 2. Mon premier produit Urban Decay et une palette dont j'avais envie depuis un bon moment. Cerise sur le gateau : je ne l'ai payée "que" 36 euros, au lieu de 45 :3
 
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
Ma maman m'a offert la naked 2 pour mon anniversaire mais comme elle est en rupture de stock depuis un moment...je patiente!!
Par contre depuis j'ai découvert la chocolate de top face et la narsissist...je sais plus laquelle choisir arghhh dilemme
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes