Sélections Lingerie : L\'Amour dure 3 ans

A

AnonymousUser

Guest
Il me faut ABSOLUMENT le pyj Sponge Bob! Et des portes-jarretelles pour compenser mais bon nous ça fait 6 ans alors on est hors compèt haha!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Koubi;1372500 a dit :
Il me faut ABSOLUMENT le pyj Sponge Bob! Et des portes-jarretelles pour compenser mais bon nous ça fait 6 ans alors on est hors compèt haha!
Oulah, six ans, si on en croit l'article c'est carrément les culottes à trous et les slips kangourous là non?
Nous ça faisait trois ans et demi et pas une seule fois je n'ai mis une culotte en coton (sauf quand j'étais malade mais c'était par obligation). A côté de ça j'ai des copines qui portent des trucs hypra laids dès le deuxième soir, de toutes façons j'ai l'impression que ce n'est pas si important que ça au yeux des mecs. Je relativise toujours avec l'exemple des écolières japonaises et leurs petites culottes en coton blanc...
 
1 Février 2010
17
0
1 062
lorient
alalaa.....déjà on parle d'effort" pour séduire....alors oui au début on fait attention et puis au final on se rend compte que tant d'"efforts" ne sont pas forcément nécessaires....il faut que ça fasse plaisir au deux, une bele lingerie(mm si mon copain me trouve sexy avec ses tee shirt^^) il faut arrêter de dire qu'il y a des "tue l'amour". Lui garde ses chaussettes et je ne l'ai remarqué qu'il y a peu....alors que ça fait 1an et demi qu'on est ensemble! on lui plait ou on ne le plait pas les choses bougent oui, mais tout ne réside pas dans la séduction continue. C'est d'aillleurs en faisant mes courses avec lui et en lui demandant son avis sur mes sous vêtements, au fil du temps qu'on devient plus complices, meme si j'ai toujours le dernier mot sur ce que je mets sur mes fesses^^Pas la peines de se prendre la tête, à la limite la tenue d'eve est plutot économique comme pyjama....
 
1 Février 2010
17
0
1 062
lorient
à hellaudray: si tu te "fais chier" avec un mec à chaque foiis c'est que dès le départ tu ne l'aimes pas. Sois tu n'as pas trouvé l'amour sois tu as eu une blessure vis à vis de ça...soit....tu as une vision tronquée de l'amour, oui des gens se marient et s'aiment, et heureusement, la vie est si triste sinon.... Perso mon copain s'est interessé à moi parceque je lui plaisais oui, mais aussi parceque pour la première fois on l'écoutait....te prends pas la tête miss ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes