Les araignées.
J'sais pas si c'est possible de faire pire que moi sur ce point là, putain.
Ca me pourrit trop la vie.
A chaque fois que je rentre dans une pièce, je dois faire le tour pour voir s'il y en a pas, au moins du regard.
Le soir quand je me couche je fais le tour de ma chambre deux fois, je regarde partout, en dessous mon lit, dans mes draps, partout.
Quand j'suis en cours, je regarde sous le bureau et si je peux sous ma chaise, pour faire genre, j'laisse tomber un stylo ou quoi,et en le ramassant je regarde partout en dessous.
Manque de chance, jeudi dernier je l'ai pas fait, en plein amphi une énorme faucheuse blanche qui sort, j'étais contre le mur et y'avait 4 personnes à côté de moi, j'crois que j'me suis tapé une honte monumentale, à crier et pleurer dans l'amphi, j'ai du les faire se lever pour aller me poser ailleurs.
Puis je me passe constamment la main dans le dos et les cheveux, pour voir s'il y'a rien, en même temps, si y'avait quelque chose, j'en mènerais pas large.
Quans j'en vois une en vrai, même minimodèle, je reste droite comme un piquet pendant 1seconde pour étudier sa direction et voir par où elle va, je pars dans l'autre direction en hurlant, puis ensuite c'est les larmes qui commencent à sortir et qui dure bien 20 minutes, grosse crise d'angoisse, voire même attaque de panique.
Une fois où il y en avait une dans ma chambre j'ai pas dormi pendant 3 jours dedans, je squattais le canapé.
Quand c'est en photo ou à la télé, c'est pire, parce qu'en général c'est des m**ales (rien que d'écrire le nom j'ia les larmes aux yeux), là je dors pas pendant trois semaines, une fois tellement c'était violent mes parents m'ont amené au docteur :/
Ils voudraient que je consulte un psychologue, mais rien que le fait de penser que je vais faire que parler de ça et devoir m'y confronter, c'est hors de question.
J'évite les endroits sales, j'ai déjà refusé deux voyages, un en Colombie un à Cuba parce que je sais que là-bas ca pullule, j'y pense tout le temps et ça me rend dingue.
C'est limite un TOC, je crois.