je me sens pas visée ff:Fab;1616079 a dit :En tout cas, les filles qui m'ont ajouté en éclaireur : vous avez l'air de le bouffer tout cru, le site et ça fait plaisir
je me sens pas visée ff:Fab;1616079 a dit :En tout cas, les filles qui m'ont ajouté en éclaireur : vous avez l'air de le bouffer tout cru, le site et ça fait plaisir
Moi par contre, la plupart des bouquins que je dois lire pour mes cours n'y figuraient pas, pour dire comme c'est des trucs qui plaisent ^^ Mais du coup j'ai déjà ajouté plein de bouquins à la base de données, et je me sens fiérote dans mon coin de contribuer un peu au siteFab;1616079 a dit :C'est clair, ils ont vraiment une base de données DE MALADE (ça fait envie, je dois dire...)
En tout cas, les filles qui m'ont ajouté en éclaireur : vous avez l'air de le bouffer tout cru, le site et ça fait plaisir
Cette fois , Je risque pas de les RaterFab;1614898 a dit :les invits arrivent petit à petit durant le week-end
MDR , Ambre , Prie Pour qu'on en aiAmbre;1614904 a dit :Vas-y moi aussi c'est mon anniversaire !
(en fait non, mais bonne tactique ana_lise.)
Sur toutes les pages du site, contre le bord gauche de la fenêtre il y a un bouton "feedback" sur lequel il faut cliquer pour envoyer un message.Enesque;1616725 a dit :J'ai une idée à suggérer ... la recherche des titres en version originale également parceque c'est un peu chiant de devoir chercher le titre français pour tomber sur la fiche de l'oeuvre. J'ai pas trouvé de mail pour faire des suggestions sur le site alors si une mad sait faire..
Enesque;1616725 a dit :J'ai une idée à suggérer ... la recherche des titres en version originale également parceque c'est un peu chiant de devoir chercher le titre français pour tomber sur la fiche de l'oeuvre. J'ai pas trouvé de mail pour faire des suggestions sur le site alors si une mad sait faire..
Aleth.;1617310 a dit :Un moyen pour se procurer des invitations ?