Leur principe est justement de faire une base de données à la manière de Wikipédia, où chacun peut modifier/compléter les fiches. Personnellement, à partir du moment où c'est cohérent, un résumé copié-collé ne me pose pas de problème (je préfère ça que rien !), c'est juste les critiques qui sont personnelles...Xing;1628127 a dit :Hier, je me suis plainte, via recommandation, que pas mal de fiches comportaient des résumés simplement copiés-collés de Wikipedia ; et j'ai demandé si le site pensait faire quelque chose pour pallier au plagia (parce que j'exècre les articles / fiches trouvées sur le net reprenant juste Wikipedia qui n'est, pour moi, pas si fiable que ça (mais je me soigne )). Bref, j'ai reçu une réponse cette nuit pour me dire que les résumés provenant de Wikipedia sont juste là si les modérateurs ne trouvent pas les résumés officiels. Et on m'a clairement fait comprendre que le site n'avait pas pour vertu d'opter pour cette qualité, mais plus pour la quantité (600 000 ?uvres, donc). Et en voyant certaines fiches (je précise bien certaines !), je dois malheureusement me résigner à laisser de coté la qualité apparemment (il y a parfois de ces absurdités).
Je dois être crédule mais je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu plus mieux, plus de qualité de fiches. L'aspect critique est sans aucun doute quelque chose de formidable, un filon très bien exploité, j'apprécie beaucoup cela. Mais le message m'a un peu refroidie cette nuit.
D'après la FAQ, c'est prévu si je me souviens bien. En tout cas, j'attends ça impatiemmentSouffle;1629323 a dit :Je trouve ça vachement addictif en fait, de noter tous les films/séries/livres qu'on connait x). Et j'aime bien écrire les critiques aussi...
C'est sympa, mais je trouve qu'il manque un peu une interactivité plus poussée avec les autres membres. Il faudrait une page où on retrouverait automatiquement les éclaireurs compatibles avec nous au lieu de devoir aller sur les profils de chacun pour savoir qui nous correspond le plus.
Tu m'as l'air pas mal non plus, pour l'instant je suis d'accord avec toutes tes notes ^^.Minuit;1629335 a dit :Oh yeah j'en ai eu une. \o/ Je suis Nancy. (je changerai peut-être plus tard)
Je vous rajoute les filles, vous êtes des valeurs sûres !