Bon ça fait dix jours que j'ai terminé la série et je suis encore complètement obsédée par cette dernière, ça faisait un petit moment que je cherchais une nouvelle série et maintenant je suis désespérée en me disant qu'il va falloir attendre trois plombes avant d'avoir la suite, breeef.
Comme tout le monde j'ai été happée par tous les personnages, il n'y en a pas un que je n'aime pas, limite si je n'ai pas l'i
mpression de les connaitre ^^ ils sont tous plus attachants les uns que les autres, Capheus avec son côté emerveillé de découvrir d'autres univers que le sien, ces beaux couples dans lesquels sont Lito et Nomi, Sun qui est super badass, Kala dont le côté un peu hésitante est tout à fait compréhensible, Will le justicier, Wolfgang!!
(non mais déjà rien que le nom quoi!) et puis Riley qui est toute choupinette et qui en plus est Islandaise! (en mode racontage de life mais j'y vais dans un mois!)
Voilà donc des jours que j'ai "What's up" qui tourne en boucle sur mon ipod, addict? complètement!
Mention spéciale à Netflix d'ailleurs qui nous offre de jolies séries pleines de diversité et qui changent de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir.
Ah et ça a été dit mille fois mais Mymy ton expression sur Harry Potter vend du rêve! tu es une personne merveilleusement merveilleuse!