Sephora habille tes tétons

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
matmatah;1166153 a dit :
Lol,on peut avoir des petits nibards sans qu'ils soient statiques!Mdr,faut pas se sentir agressée dès qu'une phrase ne nous plait pas!

Euh, je réponds simplement au sujet et aux réactions.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
matmatah;1166520 a dit :
Ah bon!Je sais pas,vu la tournure de ta phrase,on aurait pu croire que les "petits nibards statiques" étaient en réponse à la réflexion sur les grosses poitrines.
Voilà quoi!

Oui, c'est bien ce que je dis. Je réponds aux réactions des autres filles, comme sur un forum quoi.

Une nana a dit que c'était surement moche sur des gros seins, alors je réponds simplement que moi je trouve ça jolie, au contraire. Je ne vois pas trop le problème là.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Et vive vive vive les gros nichooonnns ! (pardon, j'peux pas m'empêcher ...)

Bon sinon, moi aussi j'ai été pourvu sans trop de parcimonie par dame nature et ça me choquerait pas ! Enfin, j'crois que c'est plus une question de corps sans sa globalité finalement !

Moi j'trouve ça classe, mais pas sur moi. Enfin si j'apprends à les secouer correctement sans qu'on ai l'impression que j'ai des spasmes, que j'hyper-ventile ou que je convulse, pourquoi pas !

Mais là aussi oui plus dans esprit rétro et burlesque, pas pour pouvoir porter un haut super transparent et en pensant sauver l'honneur en camouflant viteuf mes petits tétons !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'aime bien l'idée des nippies !
Par contre, j'aurai préférée que les nippies de chez Sephora soient un peu moins bling-bling et plus pin-up/burlesque comme ceux de chez Agent Provocateur... Qui sont largement plus classe.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je trouve ça géant.
Mais j'ai peur qu'avec mon 90B, ça me recouvre tout le sein. Je suis plutôt d'accord avec Dandy, ce genre de chose, ça va mieux aux poitrines généreuses.
En plus, je suppose que ça tient par scratch, et avec mon piercing, je ne préfère pas tenter le diable
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Pas mal, ca peut être sympa lors de soirées :) Par contre, ça doit coller à mort ce truc non? Un peu cher par contre ( oui je suis une radine pour ces choses là .. loool )
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
moi je suis quand même perplexe.
je dirais aussi que ca reste à utiliser dans l'intimité, mais pas dans la rue sous un chemisier transparent ...

c'est un accessoire blingbling de spectacle à la base, et c'est tellement apparenté aux strips etc que ca fait déplacé porté comme ca.
Enfin, comment on dirait une vieille qui parle, moi XD
autant se mettre une plume dans le cul pour aller faire du shopping aussi ?
/mode réac hardcore off

bon c'est rigolo après tout, pourquoi pas.
mais moi j'ai beau aimer les trucs excentriques, ca je mettrais jamais pour aller à Auchan haha
pour des spectacles par contre, aucun problème.

non mais bon, est ce la nouvelle révolution féminine ? toujours plus court, toujours moins couvert ..
à quand les nanas pouvant se mettre seins nus au même titre que ces messieurs sans que ca ne choque plus personne .. c'est pas du tout que je suis contre en fait, juste je trouve amusant de penser à ça ! :d
A l'évolution du vêtement dans l'histoire quoi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes