Sephora sort ses Rouge Shine

9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Je ne sais toujours pas quelle couleur de rouge a lèvre me va donc je n'en met pas même si j'aimerai bien... Dès que j'en essaye un je trouve que ça me vieillit ou c'est juste moche :/ Il y a un type de règle pour la couleur d'un rouge par rapport a la couleur de la peau, des yeux, des cheveux ou autre? Je ne fais pas du tout confiance aux vendeuses de sephora toutes sur-maquillées ou avec des couleurs qui ne vont juste pas du tout (à mon gout)..
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Je pense que tu peux faire confiance aux vendeuses à Sephora même si elles sont surmaquillées. Pour ma part elles ont bien su me conseiller car la maquilleuse a bien regardé mon teint, mon style, ma couleur de cheveux et elle m'a demandé si j'avais une préférence de texture et de type de couleur :)
J'ai acheté le rouge à lèvres qu'elle m'avait conseillé, il a fait fureur, et j'ai décidé de retourner voir la même maquilleuse pour quelle me conseille un vrai rouge (plus sympa pour les stages etc etc). Résultat des courses, le vrai rouge me va tellement bien (oooooh les chevilles) que je le porte tout le temps dès que je sors

Sinon oui il y a des règles de base en fonction de ta couleur de cheveux et de ta peau il me semble. Il y a également une autre règle qui veut que si tu met qq chose d'assez voyant sur les lèvres tu y vas soft sur les yeux ;)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
hirosaki;3183600 a dit :

Je réponds à la place d'Annelise, actuellement en déplacement.

Il n'est pas dans l'habitude d'Annelise, et de tous les autres membres de la rédaction, de copier des articles trouvés sur des blogs ou des sites. Ce n'est donc pas le cas.

Après avoir parcouru le blog en question, j'ai pu remarquer qu'un très grand nombre de sujets traités sur madmoiZelle se retrouvent dessus, plusieurs jours plus tard... Et pour ne rien arranger, la moitié des montages de produits/photos sont des montages honteusement copiés/collés sur madmoiZelle (j'en ai pour preuve flagrante ce montage, puisqu'en fait c'est moi qui l'ai fait pour un article de madmoiZelle... Quant à la mention "Me-Paris vous livre la solution…", elle me met véritablement en colère).

Si tu connais la personne qui s'occupe de ce blog, merci de nous transmettre son contact afin qu'on puisse lui demander des explications, ainsi que le retrait de ces billets de blog.
 
8 Mars 2012
29
11
664
Lille
10.90?... je suis la seule à trouver ca encore un peu cher pour un rouge à lèvres "premier prix" ??
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Oui le prix peut paraître cher mais moi en général, je craque :/ J'adore les rouges à lèvres plutôt irisés, dans les roses ou vers les rouges, rarement mats ou foncés, ça pourrait totalement me plaire :d
A tester!
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Gilmorified;3182839 a dit :
Je ne sais toujours pas quelle couleur de rouge a lèvre me va donc je n'en met pas même si j'aimerai bien... Dès que j'en essaye un je trouve que ça me vieillit ou c'est juste moche :/ Il y a un type de règle pour la couleur d'un rouge par rapport a la couleur de la peau, des yeux, des cheveux ou autre? Je ne fais pas du tout confiance aux vendeuses de sephora toutes sur-maquillées ou avec des couleurs qui ne vont juste pas du tout (à mon gout)..

En fait, cela dependra de plusieurs choses ,
Deja' ... la couleur de tes dents (ca en fait rire plus d'une mais en fonction de la couleur du rouge a' levres, des fois ca fait resortir les dents jaunes ... ca fait effet dent de cheval a' mon gout, mais ca n'engage que moi apres tout !)
Ca dependra du maquillage de tes yeux... si tu te maquilles beaucoup, pas la peine de mettre un rouge tres voyant, prefere une couleur discrete.
Les couleurs "beiges" je trouve que ca donne un air malade.
Apres, ca dependra aussi de ton teint et de ta tenue vestimentaire...
Bon, je fais pas un cours, je suis pas une pro, mais j'ai vu des filles qui se tartinaient le visage et ca faisait vraiment pas joli du tout.
 
14 Avril 2011
13
3
654
Ettendorf
Gilmorified;3182839 a dit :
Je ne sais toujours pas quelle couleur de rouge a lèvre me va donc je n'en met pas même si j'aimerai bien... Dès que j'en essaye un je trouve que ça me vieillit ou c'est juste moche :/ Il y a un type de règle pour la couleur d'un rouge par rapport a la couleur de la peau, des yeux, des cheveux ou autre? Je ne fais pas du tout confiance aux vendeuses de sephora toutes sur-maquillées ou avec des couleurs qui ne vont juste pas du tout (à mon gout)..

Pour connaître les couleurs qui te vont le mieux, on parle souvent de carnations chaudes et froides. Pendant longtemps, je n'ai trouvé aucun rouge à lèvres qui m'allait parce qu'ils avaient tous des sous-teintes chaudes, ça jurait avec mon teint, et j'ai fini par comprendre que ma carnation était froide. Peut-être que c'est ton cas aussi ?

Si le orange ou le jaune te vont mal en général, rendent ton teint terne/gris, c'est peut-être que tu as une carnation froide. Dans ce cas, apprends à différencier les couleurs chaudes et froides et privilégie les rouges à lèvres qui comportent du bleu (je sais, c'est pas très parlant comme conseil au départ, mais ça marche). Profite des tests aussi : toute bonne blogueuse précise si une teinte est chaude ou froide la plupart du temps.

Depuis que j'ai découvert ça, c'est beaucoup plus facile pour moi de trouver les couleurs qui me vont !
Par ailleurs, il est moins facile de se tromper de couleur avec les rouges à lèvres transparents.
 
A

Ancien membre

Guest
Flo;3183818 a dit :
Je réponds à la place d'Annelise, actuellement en déplacement.

Il n'est pas dans l'habitude d'Annelise, et de tous les autres membres de la rédaction, de copier des articles trouvés sur des blogs ou des sites. Ce n'est donc pas le cas.

Après avoir parcouru le blog en question, j'ai pu remarquer qu'un très grand nombre de sujets traités sur madmoiZelle se retrouvent dessus, plusieurs jours plus tard... Et pour ne rien arranger, la moitié des montages de produits/photos sont des montages honteusement copiés/collés sur madmoiZelle (j'en ai pour preuve flagrante ce montage, puisqu'en fait c'est moi qui l'ai fait pour un article de madmoiZelle... Quant à la mention "Me-Paris vous livre la solution?", elle me met véritablement en colère).

Si tu connais la personne qui s'occupe de ce blog, merci de nous transmettre son contact afin qu'on puisse lui demander des explications, ainsi que le retrait de ces billets de blog.

Mais mais je rêve où la quasi totalité des articles sont pompés sur Madmoizelle? :oo:
 
14 Octobre 2007
24
16
3 664
Hem
TwiSteR_Gate;3183765 a dit :
ouais mais quand on aime bien la couleur mais pas les paillettes ni les nacres ni les trucs irisés mais plutôt les couleurs bien mat on fait comment ? et si possible à des prix abordables XD

T'as essayé les matte de Nyx ? Je trouve qu'ils sont plutôt bons dans leur genre et puis, ils coûtent dans les environs de 3?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes