Sephora sort une huile de séchage pour les ongles

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'en ai une de la marque Yves Rocher, c'est pas très efficace. (Surtout à cause de son packaging, c'est un pinceau... Ils auraient dû mettre une pipette, comme tout le monde. Comment ils veulent que la goutte d'huile tombe sur l'ongle ??)
Bref.

Du coup, cette huile-là m'intéresse.
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
J'ai la version OPI (qui coûte un bras, en effet) et je la trouve moyenne : en effet le vernis sèche plus vite mais lors d'une manucure tardive, cela n'empêche pas les traces de drap bien que le vernis ait l'air sec.
Je suis beaucoup plus satisfaite du Mavadry, qui sèche plus vite, mieux et en plus sert de top coat et donc fait durer le vernis plus longtemps.
Après, pour l'huile de séchage Séphora, j'attends de voir les avis de celles qui l'auront testé. Je ne suis pas contre l'essayer car elle est moins chère que le Mavadry.

Sinon, je pense que commencer à utiliser des accélérateur de séchage de vernis, c'est un peu un point de non-retour : c'est tellement bon que le vernis soit parfaitement sec en 5 mn au lieu de 15 (30 si on compte le temps à partir du premier doigt vernis jusqu'à ce que le dernier soit sec) !!!
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Cthulhu;3135452 a dit :
Oh oui c'est le drame de ma vie, à chaque fois que j'ai envie de mettre du vernis c'est juste avant de me coucher. Alors je fais tout bien comme il faut, sous-couche protectrice, vernis (parfois 2 couches) puis top-coat, ce qui fait que mes ongles prennent mille ans à sécher, sauf que du coup je suis crevée donc je vais me coucher en croyant qu'ils sont secs. Grossière erreur, je me retrouve le lendemain avec des ongles striés du plus bel effet. :stare:
Bref tout ça pour dire que je vais peut-être tenter la chose. :cretin:

Franchement, c'est pas pour faire de la pub, mais avec Mavadry je n'ai vraiment aucune trace de drap sur le vernis : tu poses ta dernière coucher de vernis, tu laisses sécher un peu (ils disent 30 sec/1 mn mais j'attends un peu plus - sinon tu risques de ramener de la couleur de vernis dans le flacon de mavadry - : en fait je fais la dernière coucher de tous mes ongles puis je passe la couche de Mavadry), tu mets le Mavadry, tu attends 2-3 mn que ce soit bien sec (test sur le dernier ongle sur lequel tu as posé le mavadry) et après c'est bon ! tu peux aller au lit direct : aucune trace !
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
+1000 pour le Mavadry... Je l'ai eu chez Sephora pour 9,90 pour une contenance de 10ml, ça revient pas beaucoup plus cher que le Sépho ;) je n'ai jamais testé celui de OPI mais d'après plusieurs bloggeuse le mavadry le surpasse largement de par son prix et sa vitesse pour sécher le vernis.
Et totalement d'accord avec Ankhsounamon , quand on a touché au accélérateurs de séchage on s'en passe plus :rotate:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Ah cool!
Ça remplacera celui d'essence, qu'est difficilement introuvable sur Paris et qui est parfait (et coûte que 3? et quelques)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Octobre 2011
13
23
2 164
LES LILAS
Je n'ai jamais testé ce type de produit...j'adooore le vernis et depuis que j'ai découvert le top coat "Seche vite", je n'hésite plus à me faire les ongles, parfois quelques minutes avant de me coucher...ce truc chlingue à mort mais alors que d'efficacité...et j'ai ressorti des VAO, que je n'utilisai pas ou peu car trop long a secher...et le fini super brillant est vraiment nikel!!!
 
Ankhsounamon;3135434 a dit :
J'ai la version OPI (qui coûte un bras, en effet) et je la trouve moyenne : en effet le vernis sèche plus vite mais lors d'une manucure tardive, cela n'empêche pas les traces de drap bien que le vernis ait l'air sec.
Je suis beaucoup plus satisfaite du Mavadry, qui sèche plus vite, mieux et en plus sert de top coat et donc fait durer le vernis plus longtemps.

Je valide! La OPI coûte un bras et ça n'empêche pas les traces de draps si on la fait avant de se coucher :/ Je vais essayer de tester la Mavadry, vu qu'à priori elle est pas beaucoup plus chère que la Sephora! Merci de l'info :)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Nausicaa_G;3406675 a dit :
Je valide! La OPI coûte un bras et ça n'empêche pas les traces de draps si on la fait avant de se coucher :/ Je vais essayer de tester la Mavadry, vu qu'à priori elle est pas beaucoup plus chère que la Sephora! Merci de l'info :)

De rien ^^. J'ai entendu du bien aussi de l'accélérateur de séchage d'Essie mais je ne l'ai pas testé personnellement (peut-être quand j'aurai fini mon Mavadry ?)
 
O

odidile

Guest
Pour récapituler, il y en a chez ...
-essence, pour 3 euros (Mais où sont-ils vendus?)
-Mavala, qui en a deux (le mavadry (10 euros) et un genre de top coat qui séche vite, et est moins cher).
-Séphora, puis 7 euros (?)
-Yves Rocher
-OPI (aouch !)
-Essie (?)

Y'en a t-il d'autres ?

Et à quand le grand comparatif sur Madmoizelle ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes