Chouette article! J'ajouterai un 8ème: le Joyeux Journal de Mathou, environ 12 euros et avec des stickers dedans, parfait pour (se) redonner le moral ou garder la pêche. Et ce coup de crayon, j'adore. (Comment ça, subjective? bon, c'est vrai.)
Chouette article! J'ajouterai un 8ème: le Joyeux Journal de Mathou, environ 12 euros et avec des stickers dedans, parfait pour (se) redonner le moral ou garder la pêche. Et ce coup de crayon, j'adore. (Comment ça, subjective? bon, c'est vrai.)
Ah oui, je l'avais repéré aussi, il est trop pipou ! J'hésitais entre celui-ci et un Mr Wonderful, je crois que je vais plutôt craquer pour celui que tu proposes ^^ (Ne serait-ce que pour la différence de prix )
C'est très tentant mais après plus de 10 ans d'essais non fructueux les agendas c'est fini ! Tous les ans j'en achète un en mode "cette fois c'est la bonne tu vas enfin t'organiser" spoiler alert : non. Au début je remplis les anniversaires et les rdv en mode trop deter puis j'oublie. Puis je le perds. Puis je le retrouve des mois plus tard à moitié vide ... Comment vous faites les pro de l'organisation ? Quel est le secret ?
De mon côté, je m'en sors finalement très bien sans, d'ailleurs je passe pour une meuf ultra organisée auprès de mes amis alors que... Lol non. Mais je m'en sors toujours (pour l'instant ? )