Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un film pour enfants drôle et touchant avec des images superbes, une belle histoire d'amitié, des personnages très attachants et un message très positif sur la façon dont on peut réaliser ses rêves (cet avis n'engage que moi).
Je suis d'accord sur les 3/4 de ces films (les autres je ne les ai pas vus).
C'est vrai que moi aussi j'ai été très surprise (agréablement) par le film Lego que j'ai regardé sans conviction pendant un trajet en avion, au bout de 5 minutes je disais à mon copain de se le mettre aussi.
Ah, La grande aventure Lego, la même : j'y suis allée en traînant des pieds et ça a été une super surprise.
La version Batman a l'air pas mal non plus.
Oh oui, "Love et autres drogues" J'avais complètement oublié ce film, il faut que je le regarde à nouveau!
"Crazy, stupid, love", je n'avais pas accroché par contre. Et la bande-annonce de #piresoirée ne me dit VRAIMENT rien, mais si c'est une recommendation de @Clemence Bodoc, je vais peut-être me laisser tenter
Comme @MelPop21 : j'étais pas emballée par ces films et maintenant, je me demande si je devrais pas les mater tout de suite. Surtout que j'ai déjà vu Drive et j'ai kiffé ma race un truc de dingue donc ça me conforte un peu dans l'idée que ça devrait être la même chose pour les autres !