Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 546
116 272
6 134
@Khyra Une copine qui faisait du karaté me disait la même chose : en combat réel, on vise l'efficacité donc pas de chichis et de grandes démonstrations, il faut que le coup aie le meilleur ratio dépense d'énergie/efficacité.
D'ailleurs, je suis toujours impressionnée quand un personnage en met un autre au tapis en trois coups secs :hesite:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et je me demande d'ailleurs si j'ai pas lu dans un livre ou vu dans un film ou série un personnage qui disait à un autre que tous ces trucs, ça demandait de l'énergie et ça servait à rien et que c'était un truc de poseur.
ça me dit quelque chose. Je crois que c'était dans un film de Zorro (celui où l'ancien Zorro transmet son savoir à son successeur).

Dans le même genre, quand un personnage devient expert.e en escrime, en karaté ou en n'importe quelle discipline de combat en trois semaines. D'accord, il y a des gens qui apprennent vite, il y a des profs qui sont efficaces, mais devenir expert.e prend du temps.
 
Dernière modification par un modérateur :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 959
108 187
7 114
Les personnages qui sont clairement des girouettes, tu sais pas de quel coté ils sont et changent d'avis tout les 4 épisodes ou toutes les saisons.

Ne pas faire de personnages manichéens et jouer sur l'ambiguïté, ok. Mais y a des limites quand même, ça devient ridicule au bout d'un moment.
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Dans les films ou les séries, il y a souvent une scène où on propose à manger à un personnage. Les gens répondent systématiquement non ! Et quand ils mangent c'est une demi-bouchée de biscuit. Dans quel monde ça arrive ? :ko:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 546
116 272
6 134
@Mawrcan mais clairement ! Après, j'imagine que c'est pour répondre à une contrainte de tournage (les acteurices ne peuvent pas réellement manger normalement durant les prises de vue, pour éviter de gâcher des dialogues ou d'avoir des indigestions) mais ça rend le tout tellement peu crédible ...
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Alex, nationalité américaine, se promène à Paris, Rome ou Athènes (par exemple). Alex a besoin d'un renseignement, interpelle un.e passant.e en anglais et le.a passant.e lui répond TOUJOURS directement en anglais.

Dans le monde réel, Alex aurait tout de suite des renseignements si c'est son jour de chance. Mais Alex pourrait aussi se prendre des réponses telles que "Je ne parle pas anglais", "please, speak slow I not understand" ou "j'ai rien compris." Et si Alex est poli.e, iel pourrait commencer par demander si les passant.e.s parlent anglais.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 959
108 187
7 114
@lafeemandarine Et généralement, le passant qui maitrise pas forcément l'anglais et fait ce qu'il peut se fera gueuler dessus comme un putois parce qu'il ne comprend pas assez vite et met du temps à expliquer. :lunette:

(Oui oui véridique, un couple de polonais (surtout le mec) m'ont hurlé dessus alors que j'essayais de les guider. Ils me laissaient pas finir mes phrases. Je sais pas quand t'es dans un pays étranger c'est quand même abusé de pas se dire que les gens maitrisent pas forcément bien l'anglais).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes