Sept trucs que vous ignoriez peut-être sur « Lolita Malgré Moi »

19 Juin 2014
660
2 978
3 944
J'aime toujours ce film!

Par contre, le doublage français ou québécois, ça change beaucoup hein! Au Québec, ça disait bien «Elle l'a fait avec un hot-dog»... Et puis, c'est peut-être moi qui est pas vite vite, mais avec le nombre de fois où j'ai regardé ce film, jamais noté les blagues sur le physique de Lindsay Lohan...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'aime toujours ce film!

Par contre, le doublage français ou québécois, ça change beaucoup hein! Au Québec, ça disait bien «Elle l'a fait avec un hot-dog»... Et puis, c'est peut-être moi qui est pas vite vite, mais avec le nombre de fois où j'ai regardé ce film, jamais noté les blagues sur le physique de Lindsay Lohan...

Moi aussi j'avais toujours pensé qu'elle s'était fourré le hot-dog dans le frifri XD Les blagues sur son physiques ont pas de rapport directement avec le film mais avec la comparaison entre son apparence de l'époque et celle d'aujourd'hui je pense, vu que l'abus de substances diverses lui a pas mal abîmé le visage. Effectivement c'est de mauvais goût de blaguer là-dessus.
 
  • Big up !
Réactions : Sara Cooper
4 Septembre 2015
28
145
379
Mon film préféré! je ne sais même pas combien de fois je l'ai vu. Moi je le trouve pas con du tout, au contraire je trouve qu'il y a beaucoup de subtilité dans ce film et pas mal de second degré. Pour moi c'est un film beaucoup plus intelligent qu'il ne le laisse croire. Il a quand même été écrit par Tina Fey. (et pour moi ça veut dire beaucoup:lalala: )
Pour l'histoire du hot dog, ça me fait penser que quand j'ai vu le film au ciné (et donc pour la première fois) je devais avoir 13 ans, je comprenais sincèrement pas c'était quoi l'histoire de la fille avec le hot dog. La pro du hot dog pour moi ça voulait rien dire. Déjà qu'au début j'avais entendu "l'accro" du hot dog à la base, donc je pensais qu'elle s'en était empiffrer à fond et donc je suis resté avec cette idée en tête jusqu'à.. y'a pas très longtemps finalement ^^' C'est en ayant lu sur le livre dans le film "make out with a hot dog) que je me suis dit qu'elle avait du se le fourrer dans la bouche mais pas pour le manger aha. Par contre l'idée qu'elle se masturbe avec , je le découvre avec l'article.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes