Serviettes et tampons hygiéniques : enfin une pub qui ne ment pas

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
(pour info en France la marque Bodyform est connue sous le nom de Nana)

Super vidéo !
J'veux un vrai reportage maintenant avec pas de généralité, pleins de petits cas, sur comment pleins de filles réagissent pour que les hommes n'aient pas qu'une ou deux idées de ce que ça nous fait .

edit : genre un truc youtube où pleins de filles se filment et ensuite Nana fait un montage x) et puis j'eux aussi qu'on donne les règles au garçons :supermad:
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Le pet m'a tueR. Cette réponse est juste parfaite ! Ça c'est de la bonne pub ! Tellement bonne que je les soupçonnerais même d'avoir eux-même écrit le message FB et d'être le fameux Richard (oui je suis paranoïaque et alors ?!).
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Enorme vidéo XD

Par contre dans l'article il est écrit :
J’ai envie que ce commentaire soit bidon (les hommes ont reçu au moins deux heures d’éducation sexuelle au collège et connaissent plus ou moins bien les problèmes des règles)
Peut-être que le commentaire est bidon dans le sens où l'auteur a juste voulu faire de l'humour au sujet du caractère mensonger de ces pubs. En revanche je peux croire qu'un type soit pas mal à côté de la plaque : fin lycée je me suis rendue compte qu'un de mes potes s'imaginait qu'on saignait très peu de temps par jour (genre 1/2h ou 1h) quand on a nos règles. Genre il avait capté la théorie (qu'on se mettait à saigner une fois par mois, pourquoi ça faisait ça, etc), mais y'a des choses qui sont pas forcément évidentes pour eux.

Dans les cours qu'on a à l'école, en plus d'avoir la théorie (le cycle mensuel, ovulation, règles, d'où vient le sang, etc), ce serait pas plus mal qu'il y ait l'aspect pratique qui soit au moins mentionné : les douleurs associées, le sang en continu (et pas "une heure par jour", WTF?), le fait que les règles ne viennent pas toujours régulièrement, ce que ça veut dire, etc. Ca contribuerait largement à démystifier certaines choses... Parce que même pour quelqu'un qui est au courant de tout le processus, comme le type avec qui je sortais à cette époque, je suis sûre qu'il y a toujours un voile un peu mystérieux : il prenait des précautions démesurées et ridicules autour de moi XD
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Juste pour dire que "aurait donné" c'est pas du subjonctif mais du conditionnel. Voilà ;)
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Triple LOL XD. Enfin la vérité est révélée !
Et c'est vrai que, bien que les hommes savent que nous saignons une fois par mois, ils sont bien loin de la réalité pure et dure...

Par contre j'ai pas bien compris l'histoire de l'eau bleue... C'est en référence au produit qu'ils mettent sur les serviettes pour montrer leur pouvoir absorbant ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes