Ses jeux dont raffolent les mecs.

Coucou ^^


Question existentielle : Pourriez vous me cité quelques exemples de jeux vidéos que les mecs aiment (en général) et qui se jouent a deux ?

[Comprendre : J?en ai marre d?être la potiche et regarder mon mec joué des heures pendant que je m?emmerde. Zavez pas des jeux pour remédié a ce problème ?]

Consoles concernées : Playstation 1 & 2, Xbox, Game Cube et euhhh c tout jcrois.


Merci ^^
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
bah je sais pas trop; j'en connais qui jouent à des jeux de foot, tu peut y jouer à deux à condition d'aimer le foot bien sûr !

le foot ou les courses de voitures !

par contre me demande pas le nom des jeux je connais pas ! (si c'était le but du topic le nom exacte, désolée...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Euuuh en ce moment, mes frères sont à fond dans PES 5, c'est un jeu de foot...
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Le dernier "joujou" de mon chéri : un jeu de foot sorti très récemment sur PS2, le meilleur paraît-il. Mais je ne réponds pas à ta question étant donné que je ne connais pas le nom, que je ne sais pas si on peut y jouer à plusieurs, et je ne sais pas non plus si t'aimes le foot.
Pourquoi est-ce que je réponds alors :rolleyes: ?
 
12 Novembre 2005
15
0
4 652
St-martin-de-crau
Pour les jeux de bagnoles, tu as Mario Kart Double Dash qui est génial, Need for Speed Underground 2, mais il y en a un nouveau de sortie: Need for Speed Moost and **** je sais plus :s !
Les jeux de baston, le mieux est Tekken 5. Direct.
En PC, je te conseille Counter Strike, pour ma part j'y passe mes journées. CSS (counter strike source (source: new) ou on tout le monde se tire dessus (antiterroristes-terroristes) tu choisis tes armes, tu joue en réseau et tu peux parler avec tes coéquipiers au micro aussi, c'est génial, moi j'adore. Ou dans le même style, ya Half Strike, c'est pareil, sauf que tu dois tuer tout le monde, en un temps record, et tu es tout seul, c'est chacun sa merde quoi.
En foot, ya Fifa Football (différent chaque année: fifa football 2004, 2005, bientôt 2006...) ou les graphismes sont différents, il y a + de joueurs, + d'options, des équipes plus développés et des graphismes toujours plus réalistes que le précédent. Fifa Football 5 est génial, j'attend de voir le 6 ! Ou en foot t'as aussi Pro Evolution Soccer 5. C'est mieux que Fifa ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mien, il joue pas mal a Halo 2 (on joue l'un contre l'autre, ou jusqu'à 4, le bu est de tué les autres..)
Sinan, il voulait s'acheter Mario Party 5 ? 6 ? Ce sont des mini-jeux, assez marrants.
Un autre heu.. Counter strike. Fusil, gueguerre et tout le tralala.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Moi yavait un jeu que j'adorais ou on pouvais jouer a deux qui etait basé sur le celebre principe du "je tire sur tout ce qui bouge". C'est red faction, j'etais completement addict en plus ya des armes pas mal.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi je joue à Dofus sur internet avec mon chéri, et c'est un jeu qui plait beaucoup aux filles apparement :P
C'est très différent des jeux de baston/guerre (même si j'ai adoré quake 2 à l'époque, et half life aussi j'suis fan :d mais le 2 tourne pas sur mon pc... bref je m'égare)

Donc Dofus c'est un mmorpg, en 2D (mais les graphismes sont très beaux !) ca se joue au tour par tour, et l'univers est très typé manga (on a plutot l'impression de jouer au pays imagninaire :P) faut aimer, si ton homme a besoin de sang, de boyaux et de zombies ca risque de pas lui plaire... Mais mon chéri et moi on est accro, et d'ailleurs on croise assez souvent des couples sur le jeu :d (d'ailleurs on peut même se marier ingame si c'est pas mignon !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes