Sex and the City 2 : la revue mi-figue mi-raisin

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1543987 a dit :
Je copie ce que j'ai marqué dans le topic "le dernier film vu au cinéma" :

Sex & the City. J'ai aimé. Je suis passée au-delà du cliché (parce que bon, je savais qu'il y allait en avoir plein) et j'ai beaucoup aimé. Bien plus que le 1er. J'ai beaucoup rigolé. La voix de SJP m'agace toujours autant mais ça m'a plu. J'ai eu l'impression de retrouver la Carrie de la série, celle qui m'énervait et que j'aimais. Les scénaristes m'ont épaté en faisant une Samantha Jones encore plus Samantha. Je ne pensais pas que c'était possible mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...

Tu es ouverte :winky: ?
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Oh je me tâte à aller le voir, me cassez pas tout, je sais que c'est de la daube, m'en fous! :cretin:
 
22 Décembre 2009
130
80
1 124
bruxelles
Tout d'abord je compte dire à toutes celles qui se tâte à aller voir SATC 2 ; NE VOUS LAISSER PAS INFLUENCER PAR LA CRITIQUE, ECOUTER VOTRE COEUR PLUTOT !

Bon même si cette dernière phrase se veut humoristique, je suis trés sérieuse... si si !
J'ai failli ne peut pas aller voir ce film d'abord parce que j'avais trouver le premier carrément naze et ensuite parce que la critique n'en disait pas de jolies choses !
Mais j'ai écouté mon coeur ( ah ah ) et je ne regrette absolument pas. J'ai ri tout au long du film et j'ai même failli pleurer. Et j'ai autant aimé la partie à NY que celle à Abu Da Bi ( pardon si c'est pas la bonne ortho).
Puis ce film est bourré de scènes qui vont sans aucun doute devenir cultes !

Finalement, moi je vous dit, allez voir Sex and the city 2 juste pour le plaisir de vos petits yeux :happy:.
 
19 Mai 2010
14
1
1 054
Saint Michel sur Orge
moi je ne connais pas du tout le fim , je n'ai jamais vu le 1 ni les episodes et je voulais savoir si je me perdrais en regardant le 2 ... j'ai bien envie d'aller le voir mais je ne connais pas l'histoire , est ce vraiment important ???
 
17 Juin 2010
24
7
1 054
VILLENEUVE TOLOSANE
J'attendais le film avec impatience, vu que je suis une grande fan de la série. Déçue par le scénario ça c'est certain, mais heureuse tout le même de revoir les personnages que j'adore !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je suis allée le voir hier soir, et vraiment, c'est pile ce dont j'avais envie.
Je me dis souvent qu'on manque de films où il ne se passe rien, rien d'autre que de la joie, de la bonne humeur, et des situations rigolotes, où il n'y a jamais de problèmes, juste pour le plaisir de voir défiler des gens heureux, de beaux vêtements, de belles couleurs, sans se soucier une seule seconde de la plus petite once de malheur, la plus petite difficulté.
Souvent j'ai envie de ça : me prendre 1h45 de joie exagérée dans ma tronche.

Et là bingo : il ne se passe dans ce film RIEN qui ne soit joyeux ou résolu en deux scènes et demi et aucune complication.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment de ça que j'avais envie : un film où les personnages ne se retrouvent jamais en difficulté et où on peut juste être contents et rigoler avec eux.
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Même si les films sont loin d'être aussi bien que la série, ça reste Sex & the City. Et rien que pour ça j'irai voir tout les films. Parce que j'ai regardé la série au moins 18fois, en français, en anglais et ce depuis que j'ai l'âge de 12ans, que ça a fait mon éducation sexuelle(entre autre, je vous rassure), que ça a toujours été là quand j'avais des peines de coeurs(ou de cul, si, si. Je vous jure) et aussi parce que c'est un des rares trucs de fille que je fais!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes