Sexe dans des lieux insolites : l'arnaque !

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
J'avoue, les endroits insolites moi ça m'emmerde et vu que j'ai pas envie de jouer à qui a la plus grosse, j'ai pas non plus envie de décrire tous les endroits insolites où j'ai pu le faire. Chui juste d'accord sur le fait que rien ne vaut un bon lit.
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Entièrement d'accord pour les toilettes (encore que, ça m'est arrivé) mais le cinéma alors là... Mewoo :shifty: (quand je suis allait voir Scream 4 par exemple, on s'est ennuyé bein... On s'est pas ennuyé longtemps)
Avec mon sex friend l'année dernière on avait décidé de faire ça dans les gradins sur le stade de la fac et c'était génial... 15 min, le temps que des gamins du centre aéré d'à côté arrivent et envahissent le terrain. La loose intersidérale de ma vie :erf: (puis bon c'était un peu gênant de partir en courant ma culotte à la main devant 30 gamins de 7 ans quand même)
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Je trouve ça très rigolo les lieux insolites :cretin: Comme le dit Toinette ce sont des souvenirs que l'on aime se remémorer (voire même recommencer :winky: )
Mais, pour moi ça part toujours un peu du principe cap ou pas cap comme "t'es pas capable de me faire ça et ça et ça à tel ou tel endroit", comme des petits "défis", moi ça m'éclate vraiment!
 
Moi j'ai fais l'amour dans le Lake Powell cet été <3 <3 <3
J'en garde un souvenir inoubliable.

amazing_view_over_640_02.jpg


padre_bay_lake_powell_utah-wide.jpg
 
25 Octobre 2011
28
8
674
LONGJUMEAU
Nous on fait un peu ce qu'on veut où on veut, on repère les endroits cachés et on se dépêche à fond et c'est bien drôle parce que y'a la petite adrénaline, on garde le maximum de fringues "au cas où". Après tout, on a qu'une vie, et ce sera pas à 50 ans qu'on fera ça (quoique qui sait ? ahahah).
On rigole bien c'est vrai, mais le mieux reste un bon lit, surtout pour après, s'étaler et dormir bien au chaud et confortablement, parce que hein, le seske ça crève !
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'adore les endroits insolites. C'est sûr que ce n'est pas ces fois-ci où on a les orgasmes les plus intenses, mais l'excitation du lieu fait beaucoup, je trouve.

J'adore le faire dans la nature, même si tu crèves de froid, c'est trop :bave:
Mon meilleur souvenir restera toujours la petite salle où on met les enceintes dans notre salle de soirée, avec des vitres teintées tout autour, au beau milieu d'une grosse soirée . J'en suis encore toute émoustillée :winky:

J'approuve complètement Maïa sur la voiture, c'est nul, je sais pas comment me mettre. Et les chiottes, comme beaucoup de Madz l'ont dit, bah ça pue...
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Avec mon copain, on l'a fait une nuit (enfin vers 22h mais il faisait nuit) sur la plage. C'était une plage de camping, en Italie et il n'y avait personne, et le bar de la plage était fermé. Le premier soir on y est allés et on avait trop envie de le faire mais pas de capotes. Et donc le lendemain on y est retourné. Et c'étai troooop cool !! On a trop aimé, les étoiles, les vagues... génial. Et puis la peur de se faire prendre aussi...
Le seul truc un peu compliqué c'est se déshabiller et se rhabiller, faut faire discret !! Mais j'en garde un très bon souvenir !!

Et les toilettes, ça ne m'est jamais venu à l'idée, quelle horreur...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Perso les lieux insolites je kiff et je suis toujours partante!! par contre je ne suis pas d'accord pour la voiture, ça peut etre "confortable" il suffit de trouver la bonne place!! le cinéma c'etait mon meilleur endroit, celui qui est le plus comment dire...celui où tu as le plus peur de te faire surprendre et par conséquent pour moi le plus "jouissif"..
Sinon ya un endroit que j'aimerais tester en faite deux, le premier serait l'amphi de ma FAC (attention pas nimporte qu'elle fac, elle date du XVIème siècle je vous laisse imaginer l'effet que ça puisse faire. Et aprés dans ma ville nous avons un ancien hotel particulier qui appartenait à Napoléon, et qui est maintenant la maison de la recherche de la FAC, et moi en tant qu'etudiante en master je peux y rentrer comme je veux, et bien je peux vous dire que si j'avais un copain et bien je l'amerais bien labas!!
C'etait prévu avec mon ex mais il a jamais voulu le prude!!!
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Je préfère effectivement le lit : c'est tout confort. :d

Mais la plage en Espagne à 4h du mat' contre un pédalo après un bain de minuit, c'est sympa aussi.
Et dans la nature, sur de l'herbe, c'est pas mal non plus (bon, le bord de l'eau et les moustiques, bof quoi).
La voiture, sur le siège passager avant, ça se fait bien aussi (quoique l'idée de le faire dans une sorte de lotissement, c'était peut-être pas top).
A une soirée un peu ennuyeuse dans la chambre dans laquelle étaient rangées toutes les affaires des gens, c'était chouette.
Dans une voiture avec des gens à côté de soi, c'était aussi fun (mais relativement soft du coup).

Mais les toilettes... Bouaaaah.

Bref, c'est souvent plus pour s'amuser que pour jouir, mais au moins ça fait des bons souvenirs. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes