Sexe x minceur : l'énième étude qui nous les brise

H

harryjoe

Guest
Le truc que je pige pas c'est qu'on brûle plus ou moins 250-300 calories en faisant un jogging de 30min... pour brûler 600 calorie en baisant, faut quoi, une baise intensive de 1h (si c'est pas plus même) ??!!! c'est totalement absurde.
Déjà qu'à partir de 15min sa peut devenir douloureux :gonk: le vagin c'est pas la cyprine à gogo les gars! En plus de nous demander de la performance à tout prix, on nous en demande même de faire l'impossible...
 
Dernière édition :
10 Mai 2008
0
2 111
0
ça me soule.

C'est comme toutes ces études sur le sperme. Le sperme ça fait maigrir, le sperme ça fait une belle peau, le sperme ça détend, le sperme c'est la vie.

Et évidemment les mecs ET les sites web relaient ce genre d'information à tour de bras (avec un bonus quand un mec te l'adresse à toi parce que t'es féministe, parce que c'est bien connu les féministes elles aiment pas le sexe). Et je trouve que c'est hyper violent et que c'est une façon de nous remettre à notre place "alors suce ma fille".

Bien sur je ne dis pas que ces études sont fausses, mais putain la science est hyper orientée. Comme le dit l'article, est-ce que quelqu'un a déjà étudié les effets de la cyprine?? Est-ce que qqun a déjà testé les bienfaits du cuni dans le couple?

Et aussi est-ce qu'on pourrait un peu nous lâcher la grappe avec la minceur, déjà qu'on doit se muscler les fesses tout le temps avec les baskets rebook et mincir même la nuit avec certaines crèmes EST-CE QUE PUTAIN ON POURRAIT BAISER EN PAIX
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : EffyCatastrophe
M

mllemorue

Guest
Ce qui me fait rire (enfin, je me comprend hein), c'est que c'était l'argument ultime des mecs à 15/16 ans:
"le sperme ça fait maigrir/ça blanchit les dents", au choix. Donc, pour être canon, avale.

Ouaip... donc autant c'était pardonnable de la part d'ados qui étaient prêts à raconter n'importe quoi tellement ils avaient la dalle, autant la c'est juste un peu pathétique...
 
  • Big up !
Réactions : EffyCatastrophe
10 Mai 2008
0
2 111
0
Moi je dis on devrait trouver des positions dans les quelles on dort mais qui font maigrir. Et aussi on devrait empêcher les filles de s'asseoir dans les écoles pour qu'elles s'empâtent pas trop à rien foutre.
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Après m'être outrée de l'article, je prends note de cette phrase magique "Economisez un jogging : suçoter des pines" :taquin:  Made my day !!! :banana:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
@Sophie-Pierre Pernaut: Hey les filles, vous êtes citées dans Slate!
http://www.slate.fr/story/74955/comment-la-presse-nous-fait-avaler-importe-quoi

Par contre du coup il va falloir éditer l'article (ou déterminer si ce n'est pas Slate qui propage de fausses rumeurs en nous faisant croire que cette bien vivante Ingrid Fleischer n'existe pas).

Après j'aime bien ce genre d'étude pour ce qu'elles sont, des légendes urbaines, ça me fait sourire... et en même temps ça me rend triste parce que ça me rappelle tout ce qui a été très bien exposé dans l'article
 
27 Novembre 2013
2
0
152
C'est rigolo, il y a deux ans, je suis tombée sur un magazine féminin qui donnait des conseils pour perdre du poids en faisant l'amour. Et ma réaction -qui d'ailleurs est la même aujourd'hui- a été de dire:

"Mais? Mais? Ils pensent que les femmes elles prennent pas de plaisir au lit? Qu'il faut leur donner une bonne raison pour qu'elles daignent écarter les cuisses??? :o Mais, c'est super sexiste!!!"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes