Sexualité : l'absence de plaisir

Umi

18 Septembre 2015
3
2
64
26
Bonjour.
Aujourd'hui je viens pour demander conseille, pour apprendre à mieux me comprendre.
Je suis avec mon copain depuis 1an, mais je le connais depuis très longtemps. La relation va bien, je l'aime mais côté sexe ça passe pas... Je supporte vraiment pas qu'il me touche mon sexe, à peine ces doigts sont posés que ça me fait comme une sensation de douleur très désagréable, ses cunnilingus et annulingus me laissent totalement indifférente (comme si on vous léchait le coude), je hais au plus au point la sodomie et les rapports vaginaux ne me font pas grand chose.
Ca me fait beaucoup de peine pour lui parce que je l'aime, mais cela commence aussi à me peser parce que je ne comprends pas pourquoi je ne ressens rien alors que tout le monde à l'air d'aimer ça, que certains y sont accro ou considèrent ça comme super important. Par exemple, rien que ma mère trouve ça primordiale, la première importance dans un couple!
Aussi, je ne mouille pas et je sèche extrêmement vite, ce qui, du coup, m'irrite parfois fortement le vagin durant des rapports. Mes tétons ne rentrent en érection que si j'ai la chaire de poule ou qu'avec une simulation directe (mon copain me les tètent) et je n'ai plus de fantasmes. Avant j'en avais mais quand ils ont été réalisés et que je me suis aperçue que ça ne changeait rien, même au niveau excitation, j'ai perdu l'intérêt d'avoir des fantasmes. Pourtant avec mon copain on a testé plein de choses (lieux, position, vêtements, accessoires...) mais rien n'y fait, le résultat est le même.
J'en ai parlé à mon médecin -qui est aussi ma gynéco- et elle m'a juste demandé si vouloir ressentir le choses ne me pesaient pas. Avant non mais maintenant oui. Au début elle m'avait dit que c'était parce que j'étais jeune, que la relation était fraiche, mais finalement, elle a compris que j'étais très à l'aise avec mon copain et m'a juste dit que je pouvais consulter un sexologue. Mais qu'il n'y avait aucun traitement...
Ca me rend très triste, j'aimerais vraiment comprendre pourquoi et ressentir le choses...

Edit: ah oui et je précise que je peux être excitée, par exemple quand mon copain me caresse et m'embrasse dans le cou, mais l'excitation part très vite ensuite.
Et cela complexe beaucoup mon copain qui se remet en question, en pesant que c'est de sa faute. Il ne comprend pas pourquoi ses ex atteignaient l'orgasme et moi rien. Il pense qu'il est nul et parfois ce demande si je ne devrais pas coucher avec quelqu'un d'autre pour voir si le problème vient vraiment de lui (alors qu'il vient de moi!).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lesalerat
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
25
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Bah, honnêtement je pense que tu n'es juste pas attiré par le sexe et que tu ne peux rien y faire. Certaines personnes vivent très bien la vie de couple sans faire l'amour, et ce n'est pas être "anormal", c'est juste toi qui est comme ça.
Après, je comprends que ça peut poser des tensions dans un couple, du coup je t'envoie tout mon soutien. :hugs:
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Effectivement la piste de l'assexualité peut être une bonne piste, rien à redire là-dessus =)
Mais je te conseille de communiquer avec ton copain, parce que se forcer à faire l'amour ça engendre effectivement des douleurs parce que ton corps refuse simplement. Tu peux tenter de savoir si c'est ton intérêt pour lui qui baisse ou non, parfois on pense aimer l'autre mais c'est juste devenu un ami, ou alors l'intérêt part un point c'est tout. Peut-être qu'il t'a trop sollicitée, vexée, que tu lui en veux inconsciemment ? (je n'insinue rien je cite simplement ce qui arrive parfois =) )
 
21 Janvier 2013
133
756
1 674
Hello, j'ai une question.
Tu dis que avant avec tes ex tu n'avais pas ce problème, tu te rappel de quand ça a commencé ?
 
25 Mai 2017
7
11
14
31
@Phlau Hello ! Ta sexologue est sur Paris ?
Non, malheureusement, mais j'en avais parlé à mon médecin traitant qui m'avait conseillé celle ci, donc peut être que tu peux faire de même :) (après mon médecin est une femme donc c'était peut être plus facile d'en parler)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes