Sexually Enlightened R'n'b song : la ballade qui respecte le sexe

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je vous l'ai posté sur FB hier, je suis contente de le voir ici! Toujours aussi bien haha! :yawn:

(et le retour des lien vers le topic des commentaires sous les articles CAYTROCOULE, merci les gens :bouquet: )
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Tout ça ça me donne envie de faire du sexe. Dommage que Tinder soit pas sur la même longueur d'onde que ce morceau, on gagnerait du temps moi et mes principes :d
(à la prochaine photo de pénis, je me suicide).
Ptain c'est fou, j'dois avoir un radar sur Tinder pour tomber que sur des gens cool et respectueux (mais alors que sur Tinder (sur les autres sites ou applis j'ai le radar inverse (hashtag foire aux troudbal)))
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Ptain c'est fou, j'dois avoir un radar sur Tinder pour tomber que sur des gens cool et respectueux (mais alors que sur Tinder (sur les autres sites ou applis j'ai le radar inverse (hashtag foire aux troudbal)))
J'ai trouvé UNE perle rare, UNE, (meeting samedi :d) mais pour l'instant ça va encore plus vite que les "cc ça va ? asv ? tu veux voir ma bite ?" de y'a 5-6 ans... XD
Enfin le pire reste encore adopte, sérieusement, on ne parle PAS de sexe SM avec corde et autre truc avant 3 rendez vous non ? Y'a que moi qui trouve ça dingue que maintenant ces sujets s'abordent après 3 messages ? Et surtout : est ce que ça marche ? parfois ?

Bref, vive le R&B chaud et respectueux, ça mets du baume au coeur et du lubrifiant là où il faut :3
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
11 Février 2014
3
50
354
Enfin le pire reste encore adopte, sérieusement, on ne parle PAS de sexe SM avec corde et autre truc avant 3 rendez vous non ? Y'a que moi qui trouve ça dingue que maintenant ces sujets s'abordent après 3 messages ? Et surtout : est ce que ça marche ? parfois ?

Pour rencontrer des gens pour pratiquer le bdsm parce que c'est ce que tu aimes (c'est un "tu" général), c'est mieux d'utiliser Fetlife et d'autres site du genre, de mon point de vue, parce que s'ils ne sont pas des sites de rencontre, ce sont des sites communautaires. Pas Tinder ^^
Du reste, je ne suis pas d'accord avec toi. Si c'est quelque chose de vraiment important dans ta sexualité, je pense que c'est préférable de l'évoquer rapidement. Ça évite aux deux parties de perdre leur temps : par exemple, je ne peux pas concevoir ma vie sexuelle sans, il ne me viendrait jamais à l'idée de ne pas en faire mention parce que je n'ai pas envie d'être déçue...
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Pour rencontrer des gens pour pratiquer le bdsm parce que c'est ce que tu aimes (c'est un "tu" général), c'est mieux d'utiliser Fetlife et d'autres site du genre, de mon point de vue, parce que s'ils ne sont pas des sites de rencontre, ce sont des sites communautaires. Pas Tinder ^^
Du reste, je ne suis pas d'accord avec toi. Si c'est quelque chose de vraiment important dans ta sexualité, je pense que c'est préférable de l'évoquer rapidement. Ça évite aux deux parties de perdre leur temps : par exemple, je ne peux pas concevoir ma vie sexuelle sans, il ne me viendrait jamais à l'idée de ne pas en faire mention parce que je n'ai pas envie d'être déçue...
Certes, mais là le "T'aimes les cordes ? parce que je fais du BDSM" est venu genre 3 sec après "Bonjour", alors qu'on me le dise rapidement je veux bien, mais pas avant mon café et ma tartine du matin si tu veux ce que je veux dire XD Au reste ce n'est pas une pratique que je trouve spécialement hard core ou chelou donc ce n'est pas le problème, plus une question de contexte ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lilykatt et Biscottine
11 Février 2014
3
50
354
Ah oui, certes, dans ce cas, même pour moi c'est un peu trop rapide. Mais limite, je pense que ça me ferait rire.
:)
Et non, les cordes, ce n'est pas hardcore, c'est même une pratique non sexuelle parfois (il y a un endroit à Paris pour s'attacher et boire du thé en écoutant de la musique zen). ^^

Et pour répondre à ta précédente question, oui ça peut marcher, tout dépend de sur qui tu tombes je pense ;-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes